WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste EMadrak 50 points
Souf:
Ptin ça fait longtemps que j'avais pas posté (en vacs depuis qq mois :Australie, Bali,... Ouais desolé =)
En tout cas ça fait plaisir de voir que l'on fait encore des listes de poutre bien velues chez les troll =)
D'abord pour les betes je virerais les axer pour un impaler et des burrowers full, vu que t'as deja tout le matos pour les booster. En plus comme tu dis, hero s tragedy c'est bien, mais le +2/+2 ac une bete ça sort qd meme pas si souvent, en tout cas pas suffisamment pour pour payer 2 axer. Et mine de rien les burrowers encaissent quasiment comme des fenn si tu cycle blood fury avec le runebearer et que du coup ils ont leur def normale
Ensuite un bomber a la place du mauler c'est vraiment bien, surtout si t'as l'impaler. T'as deja blood fury et que des pietons, est-ce que rage est necessaire ?
Enfin je trouve que payer pour hortol qd tu met que 3 veaux c'est pas vraiment optimal, j'ai l'impression de me faire rouler qd je fais ça
ouala...
Et force et honneur aussi =)
Gamin:
Merki pour vos conseils, mais je pense pas trop la modifier (juste pour une question de nouvelles figurines peintes).
--- Citer ---Bref je suis dubitatif et je me rend pas compte de la force du merdier sans l'avoir affronter.
--- Fin de citation ---
Ca sera pas clef dans le dos... c'est fait pour.
--- Citer ---D'abord pour les betes je virerais les axer
--- Fin de citation ---
Le but, comme dit plus haut, est de jouer non seulement mon premier axer, mais aussi le deuxième que je sors du blister. Pas de les virer pour un truc plus facile et plus pute que j'ai déjà sorti. Mais en suivant une logique d'optimisation, je suis d'accord... quoique là c'est une liste autour du feat.
--- Citer ---T'as deja blood fury et que des pietons, est-ce que rage est necessaire ?
--- Fin de citation ---
C'est toujours utile d'avoir rage pour le pauvre qui n'a pas blood fury. Précisément le hero ou Horthol qui iront répandre la mort même dans de la troupe multi-PV.
De toute façon, le seul but du Mauler est encore de sortir de la nouvelle figurine.
--- Citer ---Ensuite un bomber a la place du mauler c'est vraiment bien, surtout si t'as l'impaler.
--- Fin de citation ---
Oui oui, clic clic tourne la clef dans mon dos, pas de problème, deux gurines qui se marient bien. Non, pas d'Empaleur, pas de bomber, j'en profiterais bien quand j'aurais peint le Bomber pour une rencontre ultérieure.
Bon sinon, les trucs qui se tentent, pas du clef dans le dos, mais capables d'être sorti si l'adversaire s'approche de trop:
Heros + Rage + Tresher + Charge of the troll + Blood fury + feat + War Cry =
2 paquets d'attaques à MAT 10, voir MAT 12 si l'axer a couru pas loin, P+S 15 + 5 dés, monte à P+S 17 si axer pas loin.
Bref, ca ca sera du couillu. Horthol aura aussi ce genre de possibilité sans parler d'attaque d'impact préalable permettant d'aller plus loin pour chercher un warcaster/warlock.Et pour Madrak, il est capable d'en faire autant.
Et y'a le caillou qui peut donner +1 en force également.
Lobster:
Alors moi EMadrak, je vais en parler en tant que victime, pour avoir pris dans la tronche une liste bien porkasse.
La cavalerie avec lui, c'est du grand bonheur, le feat + Tall in the Saddle + le sort qui donne Weapon Master, c'est dévastateur.
Les scribes, faut en jouer plein, c'est le réservoir à warrior model qui va lui permettre d'être imbuttable avec sa capacité.
Après j'en dirais pas plus Gamin, t'es un bien meilleur joueur troll que moi! :)
SHWTD:
Je regrette deux choses :
- l'absence de champions qui sous le feat sont abominables.
- l'absence de l'UA Fennblade, qui au delà de la putrescence de ce qu'elle apporte transforme vraiment les fennblades en rouleau compresseur utile.
En fait, je les verrais même bien remplacer la cavalerie. Car une fois Orthol couché (et ça arrive vite), les vaches sont un peu à poil (hahaha). Je suis bien plus effrayé par des Champions qui font plus d'attaques au centimètre carré.
Maintenant, c'est vraiment pour ergoter.
En tout cas, je change pas le battlegroup, il est magnifique. Et si l'Axer devait être remplacé, autant mettre un bouncer, plutôt qu'un impaler-pseudo-auto-include.
Gamin:
--- Citer ---- l'absence de champions qui sous le feat sont abominables.
--- Fin de citation ---
Ah ca oui, j'ai hésité entre Horthol+cavalerie et champions. Et j'hésite encore. L'interet d'Horthol et de ces sbires, est qu'il ont trois dès d'attaque en impact et foutent vite en l'air les unités à grosse défense (Kayazis et autres empétreurs). Mais c'est vrai qu'un bon mur à 20 d'armure me ferait plaisir. Je vais donc appliquer surement cette opération.
--- Citer ---- l'absence de l'UA Fennblade, qui au delà de la putrescence de ce qu'elle apporte transforme vraiment les fennblades en rouleau compresseur utile.
--- Fin de citation ---
Encore faudrait-il que MAELSTROM, ayant reçu commande depuis le 3 janvier me livre... Ce qui n'est pas le cas. J'avais une magnifique liste avec Borka ou le fennblades se trimballe à def 17/def 19 sur le champ de bataille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique