WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Dans la suite du "rikiki-tournoi" Trollune (merci à eux pour la salle, toussa, toussa), Allan et moi se sommes affrontés.
Vous pouvez découvrir l'essentiel de ce qui s'est passé là :
35 pts de Nains vs Cryx - Madhammer vs pSkarre - Destruction
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=294&from=2&gal=294
A vos idées et commentaires sur ce qui aurait pu être mieux fait.
Hao:
J'ai pas compris l'astuce du Field Promotion du McThrall au dernier tour. Un grunt promoté en capichef ne peut pas attaquer le tour de la promotion. Donc y'a une astuce qui est trop tordue pour mon esprit Khadoréen. Mais laquelle ?
Spiff:
Une partie sympa. A priori, ce pauvre Allan n'a pas eu trop de bol. Mias tu as quand même bien joué le coup, espèce de fourbe.
Allan, si tu nous lis, j'aimerais bien qu'on face une partie "en miroir" un de ces quatre: on s'affronte, on voit le résultat, et ensuite on inverse nos armées. J'ai quand même l'impression qu'il y a des trucs que tu n'exploite pas suffisamment avec cette liste (typiquement, ici, le ranked attack de toutes tes troupes...)
Bon, après c'est vrai qu'avec tes jets de dé, quoi que tu tentes y a peu de chance que ca marche... :D
Spiff
Spiff:
--- Citation de: Hao le 03 mars 2011 à 12:16:17 ---J'ai pas compris l'astuce du Field Promotion du McThrall au dernier tour. Un grunt promoté en capichef ne peut pas attaquer le tour de la promotion. Donc y'a une astuce qui est trop tordue pour mon esprit Khadoréen. Mais laquelle ?
--- Fin de citation ---
En fait le leader n'est pas celui qui a tapé. Le leader a simplement été placé à un endroit où il avait celui qui tape à porté de commandement, sans quoi celui qui tape n'aurait pas pu tapter...
On notera que si Allan n'avait pas fait le free strike pour éviter cette farce, le chef d'unité aurait simplement eu à se positionner au bon endroit...
Js sais pas si c'est clair ?... ???
Spiff
Starpu:
Moi ce que je comprends pas, c'est les fig non peinte coté nain tout en fond. Je joue nain et je les reconnais pas.
Selon moi les troupiers arrivent trop tard, manque de synchronisation de l'attaque. En général j’hésite pas a courir au premier tour (quoi que avec skare en face....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique