Je me suis mis récemment à jouer un seether pour la première fois, alors par respect pour mes adversaires je voudrais être sûr de jouer correctement sa chain attack: grab & smash...
1) La chain attack se déclenche immédiatement après avoir touché avec les deux attaques initiales de mains, rien de précisé sur l'attaque de cornes. Je pense avoir le choix dans l'ordre de mes attaques et donc la possibilité de placer le coup de cornes soit entre les 2 baffes (avant de lancer la cible au loin) soit après la chain attack (sur la cible headbuttée au sol ou une autre cible en contact). J'ai juste ?
2) On ne peut pas placer d'attaques supplémentaires avant d'avoir terminé toutes les attaques initiales, donc jamais avant la chain attack... Il est bien illégal et mesquin d'enchainer main gauche 3 fois, cornes, main droite et double-hand throw, non ?
3) Question subsidiaire... Admettons que ma cible est sous black spot de skarre (j'ai droit à une attaque supplémentaire si je la détruit) et qu'elle est détruite par les dégats de la power attack (throwée violemment contre un mur par exemple), j'ai bien droit à mon attaque supplémentaire ? D'ailleurs ça s'appliquerait aussi en dehors de grab&smash, mais j'ai pas l'habitude de slammer pour tuer ^^
Merci d'avance