WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Wrath - aperçus

<< < (16/24) > >>

Douille:
Une sorte de successeur de la sentinelle qui reste maintenant à la maison à faire du point de croix.

Fan du grenadier et du hunter, j'apprécie.

Par contre, l'avenger est un peu entre deux chaises, quelques part entre le hammersmith, le defender et le cyclone. Je ne suis pas sûr de lui trouver une utilité, mais on verra bien.

Booggy:
Voilà, c'est confirmé pour le MinuteMan :

- chassis du Grenadier (MAT/RAT 6)
- 2x POW 9 open Fists
- 2x POW 14 RNG 4" slug guns
- Bounding Leap (coûte 1 focus)

Je ne sais pas s'il remplacera la sentinelle, qui reste un "Shield Guard" pas cher. Le Minuteman sera plutôt un tueur de troupe monopv à haute DEF, ou solo multi-pv à haute ARM.

Il a quand même un armement impressionnant... Même sans focus, ça peut donner Flak Field ( = une sorte d'ADE améliorée à POW 12) + 2 tirs à 4" POW 14... de quoi nettoyer gentiment une zone :). J'imagine déjà avec Kraye, ses règles de cavalerie et son Guided Fire... ou simplement avec le sort Snipe et le Bounding Leap, pour une zone de menace de 6" (mouvement) + 5" (bounding leap) + 8" (Slug gun snipé) = 19" (25" au premier tour, avec le déploiement avancé).

Même englué au corps-à-corps avec du socle petit/moyen, il peut faire de la projection à 2 mains pour se débloquer.

Pour 5 pts, y a moyen de faire des choses bien, je dis.

Joss:
Tiens l'Avenger me fait penser que les Cygnars ont remis la Mule au goût du jour (presqu'en aussi bien) ;D

Alris:
Non l'avenger signe encore plus la mort du Defender (quant à Triumph, il n'existe pas ..... ^^)

Dark:

--- Citation de: Alris le 14 juin 2011 à 15:29:45 ---Non l'avenger signe encore plus la mort du Defender (quant à Triumph, il n'existe pas ..... ^^)

--- Fin de citation ---
Pour Triumph je suis d'accord, mais je vois pas en quoi il enterre le Defender qui reste toujours une valeur sûre...

Quant au Minuteman, je dis banco. Sûrement la sortie que j'attends le plus avec Constance Balaize.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique