WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Un essai de liste à 50 points
Starpu:
C'est vrai que moi je jouerai :
-arlan versh
-belle baloche
-pipo carvalo
-Gorman
-le Bokur
quasi systématiquement
Sans parler de rughter shaw et steinhammer qui sont vraiment pas mal dans le genre jack marshall, et le gobber et mac naile qui sont vraiment sympa dans quelques compos.
Bref, après la question, c'est que mètre comme troupe ;D
Joss:
Bon j'ai commencé à faire évoluer la liste (et a lui ajouter 2 autres versions) dans l'optique où peut-être si j'ai pas pris trop de retard dans la peinture, je pourrais venir participer à l'Open début Juillet.
J'ai réfléchis plus ou moins dans l'idée de faire des thèmes... reste à voir si ça peut être compétitif (pour du mercenaire bien sûr... je ne suis pas fou au point de penser que ça puisse être "vraiment" compétitif ;D)
Du coup, voilà la liste : "Vive la Résistance ":
Ashlynn d'elise
+ Nomad (je l'ai préféré au Vanguard pour optimiser les points d'Ashlynn et pour sa force de frappe un poil supérieure)
6 Gun mages
+ UA
+ Mule
6 Devils Dogs
+ Freebooter
6 Garde-Forge
6 Precursor Knight
+ UA
Harlan Versh
Gorman di Wulfe
Rhuppert Carvalo
Lanyssa Ryssyl
Ogrun Bokur
La liste : "Bienvenue à bord de Las Calamitas"
Bartolo Montador
+ Mule
+ Mule
Dirty Meg
+ Mangler
6 Boomhowler et ses potes trolls
6 Garde-Forge
10 Steelhead Hallebardiers
Harlan Versh
Gorman di Wulfe
Rhuppert Carvalo
Gudrun
Dougal MacNaile
Reinholdt
Et la liste : "Chiens de Guerre"
Drake MacBain
+ Mangler
+ Nomad
Rorsh
+ Brine
6 Garde Forge
6 Steelhead Hallebardiers
6 Steelhead Hallebardiers
10 Steelhead Riflemen
Stannis Broker
Gorman di Wulfe
Gudrun
Ragman
Starpu:
Pour la première, je trouve ça dommage de mètre un seul jack sur ashlyn. Moi j'aurai mis au moins le Nomad et le Vanguard.
Ensuite je connais pas les cygnar et j'aime pas les devil dogs, mais le coté fluffique me plait bien.
Pour la 2eme, je trouve ça correct j'ai rien a dire la dessus.
Pour la 3eme, il y a une boulette, si tu mets ragman tu est en four star. Et les forges guard ne rentre pas en four star, Dommage.
Moi j'en profiterai pour passer les hallebardiers a 10 + 6 avec pipo carvalo. Le pathfinder est toujours bon à prendre, avec le reach et le mouvement de 6 ils peuvent surprendre pas mal de truc. Et le +1 en def ou le tough peut les faire survivre un peu plus longtemps, parce qu'ils ont tendance à mourir tres vite. Ragman avec les hallerbardiers c'est juste gavage ;D . Genre 10 devant qui prennent les bonnus de ragman/pipo/drake, et 6 derrière qui servent de point de vie à ragman.
Deplus j'aime bien rosh et brine, mais en four star tu peux rentrer wrong eye. Et un warlock qui peut potentiellement lancer 4x influence par tour (qui passe contre les def basses), en duo avec ragman, y'a moyen de se marrer.
Puis fortune sur gudrun, ça peut etre bon ;D, comme sur le mangler d'ailleurs.
Joss:
Ben Ragman peut bosser pour Cygnar hein... donc il est jouable en Highborn ;) (si si j'ai la carte) http://battlecollege.wikispaces.com/Ragman
Donc je vais bien rester en Highborn (ce qui de plus nécessaire pour l'Open)
Et puis bon Wrong Eye, il est cool mais il n'ira que dans mes compos Crocos. Et puis Influence c'est cool mais bon lancer ça sur des piétons qui ont en général 13 de Def... ouch... faut quand même du 9 pour toucher ou alors faut booster régulièrement. Du coup tu le fais 2 fois, pas 4 ;)
(Mais sinon, sur le principe oui c'est clair qu'il est cool... et pis Snapjaw aussi faut dire)
Zoroastre:
--- Citation de: Joss le 04 mai 2011 à 16:15:30 ---Donc je vais bien rester en Highborn (ce qui de plus nécessaire pour l'Open)
--- Fin de citation ---
Non, pas du tout ;D Tu peux choisir de ne jouer qu'un seul contrat, mais tu n'es pas obligé.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique