WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Un essai de liste à 50 points

<< < (4/6) > >>

Zoroastre:
Aiyana et Holt, Alris... toi aussi tu t'y mettras.  ;D

Zoro

Spiff:
Ce que veux dire bombance, c'est qu'avec le bonus octroyé par lunyssar's touch (+2 aux jets de dégats conre la fig ciblée), tu gagnes l'équivalent de +2 POW...

On notera d'ailleurs, qu'entre ça, le ragman et un rust de gorman, les mercos (et les armées de factions qui peuvent embaucher ces 3 là) peuvent mettre l'équivalent d'un -6ARM à une cible...

Spiff
EDIT: grilled par Mr Rose...

Allan255:

--- Citation de: Spiff le 06 avril 2011 à 11:05:48 ---On notera d'ailleurs, qu'entre ça, le ragman et un rust de gorman, les mercos (et les armées de factions qui peuvent embaucher ces 3 là) peuvent mettre l'équivalent d'un -6ARM à une cible...

--- Fin de citation ---
Une cible qui ne peut être qu'un Warjack pour que rust fonctionne. Et si quelqu'un permet à la fois à Aiyana d'avoir une ligne de vue et à Ragman et Gorman d'être assez prêts pour faire leurs saloperies, soit il n'a plus besoin du -6 ARM pour perdre, soit c'est une figurine sacrifié pour forcer les solos chers à se mettre à découvert pour les virer après.

Starpu:
Je suis pas sur que la combo soit très intéressante, ça coûte cher en point, ça demande de mobiliser les points pour faire -6 en arm, en plus il faut exposer les solos tout en évitant de bloquer les lignes de charge.

Sachant qu'en plus il faut mobiliser quelques chose pour taper dessus. donc ça fait au final pas mal de point mobilisés pour un seul jack.

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 06 avril 2011 à 11:27:32 ---
--- Citation de: Spiff le 06 avril 2011 à 11:05:48 ---On notera d'ailleurs, qu'entre ça, le ragman et un rust de gorman, les mercos (et les armées de factions qui peuvent embaucher ces 3 là) peuvent mettre l'équivalent d'un -6ARM à une cible...

--- Fin de citation ---
Une cible qui ne peut être qu'un Warjack pour que rust fonctionne. Et si quelqu'un permet à la fois à Aiyana d'avoir une ligne de vue et à Ragman et Gorman d'être assez prêts pour faire leurs saloperies, soit il n'a plus besoin du -6 ARM pour perdre, soit c'est une figurine sacrifié pour forcer les solos chers à se mettre à découvert pour les virer après.

--- Fin de citation ---

Tu as toujours Taryn di la Rovisi qui peut te dégager une ligne de vue.

De manière générale, je trouve quand même que c'est cher payé juste pour obtenir +2 POW. C'est sympa mais c'est cher.
Alors que par exemple je me dis que Lanyssa, en permettant de charger gratos, peut plus facilement se faire rentabiliser tous ces Jacks qui sont marshallés...

Et puis j'aime bien Harlan quand même. Bon je ne l'ai pas beaucoup joué mais les quelques fois il a été sur la table, il s'est révélé particulièrement pénible.

Au final Merco c'est bien mais y a trop de solos parmis lesquels choisir !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique