WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste 15 pts évolutive à 35 pour nouveau joueur
Zoroastre:
En fait, dans Forward Commander, le premier chiffre correspond aux points de warbeast de la version normale, et le second aux points de warbeast de la version épique (le cas échéant). Les warlocks sont gratuits.
Zoro
Erandorn:
Ok donc ma liste est bonne alors?
Et sinon pour ma dernière version à 35 pts, vous en pensez quoi?
Si j'enleve le pyre troll, je peux passer les fennblades à 9+leader et prendre l'officier et le musicien, ca vaut le coup? ou je garde le pyre troll pour l'animus (que je lancerai sur les fennblade)?
Klarick:
L'animus ne se lance que sur une fig a la fois et les units sont plus efficaces en full. Donc fenns en full + UA.
Sinon en ce moment je joue ca:
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Donc oui eDoomshaper se joue plutot différemment beaucoup plus axé sur les beasts.
Erandorn:
Ok donc plutôt cette liste la donc:
Hoarluk *7
Mulg *12 (5)
Earthborn dire troll *10
Krielstone bearer and 3 scribes *3
krielstone scribe elder *1
Trollkins fennblade (leader+9) *8
Trollkin officer and drums *2
Janissa stonetide *3
Fell caller hero *3
Stratégie:
- Première ligne, les Fennblades, qui profiteront des effets de l'aura de la pierre (+2 arm) et de l'elder (+1 str) je mettrai dès le début un max de point dans la pierre pour augmenter la zone d'effet.
- Seconde ligne, krielstone bearer, scribes, scribe elder, earthborn dire troll à gauche, Mulg à droite.
- Dernière ligne, Hoarluk au centre, le fellcaller (pour reveille) et janissa (qui protégera un flanc avec son mur).
Avec cette combo, les fennblades gagnent +2 arm (aura), +1 str (elder), +2 melee attack ou pathfinder (fell caller).
Ca tient mieux la route la non?
GRUXXKi:
Comme dit sur le forum de DYP, cette liste me semble assez bonne. Par contre on est dans un jeu très agressif, tu devras tout de même avancé assez rapidement tes beasts afin qu'elle ne soit pas trop en retrait pour pouvoir profiter de leurs effets dévastateurs.
Le fell caller sera plutôt aussi dans ta deuxième ligne car si ses champs sont très utiles, ça charge est tout aussi bonne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique