Ouah mon jack pris en référence

Pour la petit histoire, le repositionnement ne demande qu'un verre d'eau brûlante et 1 cuter. On entaille derrière les genoux, on enlève 2 pistons derrière les chevilles et on plonge dans l'eau chaude pendant 30 secondes, on ressort et on tord. On recommence tant que ça n'a pas pris sa position finale. Allez faire ça avec du métal

Sans rire, d'une manière générale, le plastoc a 2 gros avantages par rapport au métal : ça casse pas aussi facilement lors des chutes (et ça s'ébrèche aussi moins facilement) et ça se convertie/repositionne bien plus facilement. L'avantage du métal, c'est d'offrir une gravure plus fine. L'argument d'avoir du métal dans la pogne, c'est vraiment subjectif

Le problème, c'est que PP n'a jamais offert une jolie gravure sur ses grosses pièces métal, à moins de partir sur du jack perso. La gravure du Jug métal n'a rien à voir avec celle de Beast par exemple : c'est gros, c'est gras, y'a pas de finesse. Je l'adore mais on est très très loin de ce que pouvait faire GW en métal y'a 5/10 ans...
Le problème, c'est qu'on peut avoir la même réflexion sur leur plastique/résine. Ils sont à la ramasse techniquement. A mon avis, ça explique le manque d'ambition dans la posture de leur figurines plastiques : ils sont encore en apprentissage. Ca s'arrangera avec le temps.
Oui, je suis plein d'espoir comme garçon