WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes listes pour l'AJSA

<< < (4/5) > >>

Starpu:
Bah si j'ai assez d'anti infanterie les hallebardiers ou les kayazi avec gorman et primed il peuvent tomber du lourd.

Est ce que qq un peut m'expliquer l’intérêt des nyss parce que je vois pas.

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 27 avril 2011 à 21:48:25 ---Est ce que qq un peut m'expliquer l’intérêt des nyss parce que je vois pas.
--- Fin de citation ---
Les Nyss quand tu t'es fait chié à monter et peindre les 10 tu les joues, c'est tout  ;D

Surtout les monter ....

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 27 avril 2011 à 21:48:25 ---Est ce que qq un peut m'expliquer l’intérêt des nyss parce que je vois pas.

--- Fin de citation ---

Pour les avoir joué en proxy une fois (bouh c'est mal), je suisultra convaincu de leur pouvoir de nuisance. 7 de SP + 12 de portée, l'attaque à distance combinée, pathfnder et ils voient à travers nuées et forêts...rien que ca c'est biebn énorme, mais en plus ils sont maître d'arme. Il chargent donc à POW9+4 dés, soit en moyenne un jet de dégat de 23. De quoi endommager même du jack lourd si tu réussis à en placer suffisamment (jack lourd que tu auras pu endommager avant le contact grace à quelques tirs combinés). Une fois au close, leur DEF15 les protège contre pas mal de truc.

Tu peux les jouer de deux façon: soit "défensif" en lachant du tir à 12 ps, puis en chargeant quelque chose qui se serait rapproché à moins de 10 pas (ca permet de contrôler une vaste partie du terrain), soit de façon offensive en les jetant à corps perdu contre les bonnes cibles. l'adversaire devra utiliser pas mal de ressurce pour s'en débarasser, ce qui te permettra d'approcher les trucs vraiment vilains.

Bon, et tout ça, c'est sans évoquer aucun des support que peuvent apporter les warcasters...
Il faudra par conre se méfier, comme d'hab, des galettes...

Seul point négatif: les figs sont pas terribles je trouve. Enfin bon, des elfes éclaireurs avec arc et épée, c'est pas ce qui manque de par le monde...

Spiff

Starpu:
Oui ce qui m'a marqué hier en regardant le profil c'est leur speed de 7, ce qui leur donne souvent l'avantage. Et leur porté de 12 leur permet de tirer sans trop prendre de retour de feu. Mais bon je les trouve cher pour un truc qui tir pow 10 et meurt à la moindre déviation.

Allan255:
Leur souci c'est tout ce qui touche "automatiquement" (déviation, chaine d'éclair, mise au tapis ... )
Quelques idées de combo :
Carvolo pour encore plus de Def et surtout ne pas fuir.
Ashlynn : avec Quicken ils chargent à 12 pouces et pour les toucher pendant le feat, bonne chance.
Madhammer : avec Primed ils commencent à taper fort, et c'est pas le malus d'armure qui va les gêner.

Sinon "Hunter" ne permet pas de voir à travers les nuées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique