WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Mes listes pour l'AJSA
Starpu:
Bon alors les reponses que j'ai eu ici m'ont confirmé ce que je pensais, et voila un truc que je ne sais absolument pas jouer, mais sur le papier ça dechire.
Pour la liste1 on touche a rien.
Pour la liste2
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Cette liste me semble cool, mais en dehors du fait que j'ai plus de la moitié des figs a peindre en 10jours, je me demande si ça aura assez de répondant.
J'aurai bien viré un truc ou 2 histoire de rentrer ragman ;D
Frere_Amadeus:
Et pourquoi ne pas remplacer Gudrun the Wanderer (3pts) par Herne et Jon (qui font aussi des galettes) ?
**
Frère Amadeus
Starpu:
Bah j'ai essayé de jouer Herne et Jon, plusieurs fois, et a chaque fois je les ai trouvé vraiment nul a chier.
-Au premier tour on fait une galette en espérant que ça dévie, mais avec les 3 galettes y'a moyen de s'en prendre une a travers la tronche assez rapidement.
-Au 2eme tour soit on fait pareil soit on les expose pour optimiser les galettes, il est assez rare de bénéficier dans ce cas du +2 vu qu'on va devoir bouger. Du coup ils ont rat de 6, vu que la troupe de base a une def de 12 c'est pas gagner pour toucher. Soit on touche facilement (genre du nain) et les blast damages feront rien (youpi 1 mort par tour), soit on rate et du coup les galettes sont a peu près n'importe où (youpi 0.5mort)
Bref il n'y a guère que pendant le feat que ça sert à qq chose, et encore si il ne sont pas mort, parce qu'ils meurent assez rapidement. Alors bon 3pts pour espérer faire plus de 1 mort, alors que pour le même prix on a 1 bokur, ou 1 gudrun, ou une poule naine.
Faut aussi dire que en géneral après le feat, madhammer avec le gobber et mac naile il ne reste pas grand chose à se mètre sous la dent pour l'ogrun et son pote.
Bref j'ai eu beau essayer, j'y arrive pas. ;D
Bombance:
Tu as raison Starpu, quasiment tout leur intérêt réside sur le feat. Mais c'est justement là que tu vas rentabiliser largement les 3 points qui avaient glandouillé au fond du radiateur en début de partie. Sinon tu peux toujours utiliser la capacité de Mc Naile sur eux en début de partie, ca évite les morts dans ton propre camp car Madhammer peut booster pour toucher (et faire un truc un peu plus propre).
Sinon, juste une Poule suffit peut-être sur ce format (tu as assez d'anti-infanterie, non?) ? Tu as une possibilité de faire rentrer des Nyss dans ta liste ? ou Alexia?
Frere_Amadeus:
--- Citer ----Au premier tour on fait une galette en espérant que ça dévie, mais avec les 3 galettes y'a moyen de s'en prendre une a travers la tronche assez rapidement.-Au 2eme tour soit on fait pareil soit on les expose pour optimiser les galettes, il est assez rare de bénéficier dans ce cas du +2 vu qu'on va devoir bouger. Du coup ils ont rat de 6, vu que la troupe de base a une def de 12 c'est pas gagner pour toucher. Soit on touche facilement (genre du nain) et les blast damages feront rien (youpi 1 mort par tour), soit on rate et du coup les galettes sont a peu près n'importe où (youpi 0.5mort)
--- Fin de citation ---
Ben justement, c'est pas comme si t'avais un caster qui aimait la chaleur des galettes ;) Sinon, H&J tu peux faire premier tour course, pis normalement le nain est pile à 4 pas derrière l'aut' couillon qui tirera sans bouger (à 14"/RAT 10 si Mc Panpan les bénit).
**
Frère Moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique