MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (41/233) > >>

Sechs:
Bah ecouté je l'ai et oui, c'est de la résine comme j'en ai jamais vu. Ca semble fragile, mais en fait non. Après, le prix tourne autour de 40€ la fig, donc c'est pas donné, mais c'est quand même plusieurs niveaux au dessus de PP ou GW.
Sinon mister Zoro, MkVey avait annoncé en Spetembre la presque rupture d'Y'ssala (tu m'étonnes  :'( ) et c'est apparement chose faire, même eux ne la proposent plus :
http://studiomcvey.highwire.com/products/limited-edition-resin?pagesize=40

Donc maintenant faut aller chercher sur des sites comme CMON, Maelstrom ou quelques autres revendeurs, pour voir si ils en ont encore une.

Joss:

--- Citation de: Sechs le 27 janvier 2012 à 09:12:15 ---Bah ecouté je l'ai et oui, c'est de la résine comme j'en ai jamais vu. Ca semble fragile, mais en fait non. Après, le prix tourne autour de 40€ la fig, donc c'est pas donné, mais c'est quand même plusieurs niveaux au dessus de PP ou GW.
--- Fin de citation ---

PP sans aucun doute. Gw... plus trop quand même. Quand on voit la finesse de ce qu'ils proposent aujourd'hui (et en plastique aussi) honnêtement, ça n'a rien à envier. Surtout vu le prix. Quand on voit les dernières sorties Comtes Vampires par exemple (et pour les avoir eu en main...)

mathieu:

--- Citation de: Portal le 27 janvier 2012 à 08:07:29 ---C'est surtout la preuve que, sortie d'un jeu, il ne se vend pas plus de 500 exemplaires d'une figurine...
--- Fin de citation ---
Ça dépend. Certaines des figs de la gamme McVey ont été épuisées en quelques semaines. Ce qui n'est pas vilain compte tenu que ce n'est effectivement que de la fig pour peindre.

--- Citation de: Sechs le 27 janvier 2012 à 09:12:15 ---Après, le prix tourne autour de 40€ la fig, donc c'est pas donné, mais c'est quand même plusieurs niveaux au dessus de PP ou GW.
--- Fin de citation ---
La plus chère de la gamme est à 35€, il y en a 2-3 à 30€, la grande majorité est à 14-15.50€.
Pour la finesse je suis d'accord. J'ai presque toute la gamme et ça ne joue clairement pas dans la même cours que GW et encore moins que PP. Après, Joss, c'est vrai que GW comble l'écart avec chaque nouvelle sortie plastique, et sur une table de jeu il n'y a aucun doute que la différence est anecdotique, mais de près y'a vraiment pas photo.

SHWTD:
En parlant de McVey : Une splendide Makeda...

yool1981:
Très jolie !!! Il me semble néanmoins que les lames des sabres ne sont pas dans le bon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique