MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (150/233) > >>

Cedric 94450:
Je trouve que sa passe bien pour du Skorn

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2014 à 10:36:36 ---Sans vouloir méga-polémiquer, perso, je ne vois pas des druides, mais plutôt une nouvelle unité de super-légionnaires pour blight qui serait weapon-master avec un effet spécial en tuant un living model... Certes par rapport aux WoO il manque la fourrure, mais au moins c'est des figurines de combattants, pas de lanceurs de sorts...

--- Fin de citation ---
A la fois les druides de base ont pas super l'air d'être des lanceurs de sort non plus je trouve.

Je trouve que le proxy au dessus respecte assez bien l'esprit des figs de base.

Hao:
Je plussoie Zerg, McFo, tu confonds peinture et proxy. C'est la peinture qui les fait ressembler à des Wanna-be-Doom-Reavers. Mais y'a bien tous les aspects des druides dans la figurines : haches à 2 mains, capes, capuches. Y'a même le chef avec des bois de cerf...

Proxy approved pour ma part.

John McForester:

--- Citation de: Hao le 11 décembre 2014 à 11:05:06 ---haches à 2 mains

Proxy approved pour ma part.

--- Fin de citation ---

:o

Lame d'1m50 vs. bâton en bois ! ::) ;D

Néanmoins je pense que pour moi les figs de Boombo qui n'a rien demandé mais postées par Maxou seraient passées tranquillou en changeant l'arme... Après tout on a les capuches etc. et tout ce qui manque vraiment c'est les "plaques d'armure gravées" qu'on voit sur toutes les figs Orboros...

Même si je trouve quand même que les positions chelous + bâtons des druides m'évoquent bien des mages plus que des combattants... (à part à la limite le 3ème, aucun ne semble vraiment utiliser son bâton comme une arme)

EDIT suite à la remarque de Maxou ;)

Ptit Nico:
Tous les aspects des druides : cotte de mailles, arme en métal...

En fait le problème pour moi c'est qu'ils tranchent beaucoup trop avec le reste de la gamme Orboros, surtout à cause de tout ce métal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique