MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Tangohuria:
--- Citation de: GregoireB le 14 septembre 2015 à 20:10:34 ---Les Wolfens Rackham sont bien trop petits pour faire des Warbeasts lourdes.
--- Fin de citation ---
Clairement, il faut prendre la taille au-dessus, genre du worg wolfen.
Lasoul:
--- Citation de: Tangohuria le 15 septembre 2015 à 10:21:09 ---
--- Citation de: GregoireB le 14 septembre 2015 à 20:10:34 ---Les Wolfens Rackham sont bien trop petits pour faire des Warbeasts lourdes.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le worg est clairement trop grand, limite un colossal
A la limite j'ai encore pas mal de ref rackham, je ferais une photo comparative si j'y pense ce soir
Jojonathan:
--- Citation de: ozone le 15 septembre 2015 à 09:12:07 ---page 33-34 du même sujet,
on s'était déjà posé des questions a ce sujet
--- Fin de citation ---
Merci mon Ozone tu es mon héros, tu te rappelle même de ce que tu as posté il y a 2 ans! :D
Tangohuria:
--- Citation de: Lasoul le 15 septembre 2015 à 13:32:34 ---
--- Citation de: Tangohuria le 15 septembre 2015 à 10:21:09 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le worg est clairement trop grand, limite un colossal
A la limite j'ai encore pas mal de ref rackham, je ferais une photo comparative si j'y pense ce soir
--- Fin de citation ---
Je les ai aussi et il me semble que c'est surtout du à la posture. De là à comparer à un colossal, je trouve qu'ils font fluets à côté de mon stormwall.
mathieu:
Surtout qu'il ne sont pas plus imposants qu'un Warpwolf Extreme. Entre le premier Warpwolf "tout court", le pureblood métal, les versions plastique, et l'extreme, il y a tellement de tailles différentes que c'est un peu bête de s'arrêter à ça pour une chouette fig qui n'est que quelques pouillèmes plus petite ou plus grande que ce warpwolf-ci ou celui-là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique