WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Noob
Starpu:
Il y en a qui vont faire une liste pour gérer la troupe d'autre pour gérer les lourd, certain vont faire des liste pour gérer warmachine, et d'autre pour gérer hordes.
Mais tu peux aussi faire l'inverse, faire une liste full lourd, et une special haute def/stealth, possible en cryx en merco ou en orboros. Tout ça pour metre dans l'embarras ton adversaire dans le chois de sa liste.
Bref c'est de la stratégie avant même la partie (ça revient au gars qui choisi l’étagement de ses plateaux avant une course de velo)
Aldebaran:
Ok je comprend mieux ce point de seconde liste, un pote me disait qu'en fin de MKI il fallait jouer beaucoup de fantassins, est ce toujours le cas ou cela a t il complétement changé ? A première vue les Battle Engines seront joué mais a partir de combien de points ? Le Cygnar est sympa avec pas mal de règles.
Allan255:
Non. Maintenant il faut jouer beaucoup de troupes ET beaucoup de Warjack / Warbeast ;D
Starpu:
Même si il a certains qui préfère jouer beaucoup de troupe, on croise beaucoup plus de jack qu'avant.
Pour les battles engine ont peut pas se prononcer. Pour l'instant j'en ai pas vue.
Alris:
--- Citer ---Pour les battles engine ont peut pas se prononcer. Pour l'instant j'en ai pas vue.
--- Fin de citation ---
Elles sont surtout pas toutes sorties ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique