WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Il faut bien commencer un jour...

<< < (4/10) > >>

Ginglorion:
Il s'agit bien de ce deck.

Il est indispensable pour la simple raison que lorsque tu achètes des références un peu agées (au hasard le warpack), les cartes incluses sont celles de l'ancienne édition (Mk1).
Et elles sont tout simplement inutilisables (le coût en point est complètement différent maintenant, pour commencer).

Le deck permet aussi d'avoir les références des figurines que tu n'as pas, pour choisir quoi acheter, sans avoir à acheter le forcebook (si tu veux retarder un peu cet achat).

baldur59:
Voici pour moi la bonne manière de ci prendre.

1) il te faut le deck de carte ( car sur la table tu en auras besoin pour les pv etc est plus rapide pour jouer que la recherche dans le force book.

2) tu achetes le force book pour les subtilités des tiers et des sorties non comprises dans le deck.

Voilà.

Zillith:
Parfait ! Je sais ce qu'il me reste à faire alors ! Je n'avais pas tilté que les cartes dans les blisters n'étaient pas forcément à jour héhé... ::)

Klarick:
Enfin faut relativiser aujourd'hui la majorité des blister contiennent des cartes MkII meme en hordes.
Autant y a un an c'etait necessaire, autant aujourd'hui je suis pas sur sur.
M'enfin apres ca depend ce qu'on achete aussi.

SHWTD:

--- Citation de: Klarick le 21 mai 2011 à 19:40:33 ---Enfin faut relativiser aujourd'hui la majorité des blister contiennent des cartes MkII meme en hordes.
Autant y a un an c'etait necessaire, autant aujourd'hui je suis pas sur sur.
M'enfin apres ca depend ce qu'on achete aussi.

--- Fin de citation ---

Et tout dépend des stocks des boutiques surtout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique