WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Il faut bien commencer un jour...

<< < (5/10) > >>

John McForester:
Oui, tout dépend des boutiques, surtout sur Lille où l'absence de communauté de joueurs a permis aux stocks de bien vieillir... Si tu trouves un truc mk2 c'est un coup de chance. Attention par exemple si tu achètes un pack de gabarits ! La dernière fois que j'ai regardé il n'y avait que des sprays mk1, et tu pourrais pas en faire grand chose maintenant...

Zillith:
Bonjour !

Après avoir annulé ma commande et laissé de côtés mon projet Hordes le temps de mon installation sur Paris, je suis à mouveau au taquet pour me lancer dans le jeu ! Finalement je me suis tourné vers  les Skornes avec un battlegroup en cours de montage (quelle saloperie à monter dailleurs...) Et je serai vraiment intéressé par une partie d'initiation un de ces jours !

Je dispose actuellement de ma boite de figs et du bouquins Hordes MKII imprimé en français ( merci aux traducteurs pour le boulot effectué). Pas de spray, tokens, deck et mètre en pouce pour le moment.

Dons si des joueurs parisiens se sentent de me faire découvrir dans la douleur ce jeu, je suis à votre disposition. Par contre, contrairement à Lille, je ne dispose pas de table de jeu et d'espace où jouer...

A bientôt !

Zill'

Spiff:
Sur Paris, je crois que Uchronie games orgnanise des parties.
Sinon, je crois qu'il y a deux clubs qui joue régulièrement, je les laisse poster un petit message ici ;)

Bon courage pour le montage+peinture.
Les fig warmache demande effectivement pas mal d'investissement en terme de montage, il faut systématiquement contre-percer les grosses pièces et boucher certains trous au green stuff...

Bienvenue à toi en tout cas !

Spiff

Hao:
La boutique uchronies gammes est un point de rendez vous pour les joueurs parisiens. Mais elle n organise que des tournos, pas vraiment des parties régulières. Une nocturne mensuelle est en pour parlers je crois. J en sais pas plus.

Il y a des clubs par contre. La ça va dépendre de ta position géographique. On est quelques joueurs a la Ludo de Boulogne (lien vers le forum pour plus tard, je suis sur téléphone). On de réunit le vendredi soir, environ 2 fois par mois.

Zillith:
Je suis dans le 19eme... J'avai déja regardé du côté de la ludothèque mais ça fait un peu loin...

Allez, il y a bien un petit groupe de joueurs qui se réunissent plus ou moins régulièrement dans Paris intramuros ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique