WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Il faut bien commencer un jour...
SHWTD:
Uchronies Games, dans le 15ème.
Zillith:
Oui il faudra que j'aille faire un tour de ce côtés là. Pour le moment j'ai seulement été chez Starplayer qui est plus près géographiquement pour acheter mn BG. J'ai été agréablement surpris par leur stock de matos PP et les prix proposés.
leader9-1:
--- Citation de: Zillith le 24 août 2011 à 13:26:03 ---Je suis dans le 19eme... J'avai déja regardé du côté de la ludothèque mais ça fait un peu loin...
Allez, il y a bien un petit groupe de joueurs qui se réunissent plus ou moins régulièrement dans Paris intramuros ? :o
--- Fin de citation ---
Chez moi, accessoirement (enfin chez moi en tant qu'espace disponible, pas en tant que lieu "où se réunissent régulièrement des joueurs parisiens"). Table, décors, pions marqueurs, gabarits et autres fournis. Je n'ai pas ceux spécifiques aux autres factions que Khador, par contre. 17ème, près de la place Clichy. Il faut pouvoir caler une partie entre le samedi soir et le lundi soir (inclus).
Zillith:
Si tu es disposé à supporter les questions noobesques que je ne manquerai pas de poser, je suis dispo pour me faire initier violemment quand tu seras dispo !
Hao:
Je file quand même le lien vers le forum : http://ludotheque.fr-bb.com
Sinon, je suis dans le 18ème mais je n'ai rien pour jouer chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique