WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Il faut bien commencer un jour...
Zillith:
Ce weekend mon pote lillois était de passage sur Paris et après avoir monté son BG Everblight on a voulu se faire une petite partie... Et la ce fut le drame... Petit extrait :
"-Ok tu es le premier joueur, tu fais quoi avec tes points de furie ?
-euh... Je sais pas, tu ferais quoi toi ?
-hummm... Ben..."
Bref ce fut un grand moment. On en est arrivé á la conclusion qu'il serait plus intéressant de se faire initier avant de voler de nos propres ailes. Et puis il faut dire que jouer aved des figurines a peine montées et couchées sur leur socle c'est pas très sexy !
Leader9-1 m'a aimablement proposé de me faire découvrir le jeu un de ces jours, je pense que ce sera la meilleure porte d'entrée.
En ce qui concerne la ludothèque j'ai déja visité le forum mais 45 min de métro pour s'y rendre ça refroidi un peu mes ardeurs...
Zill' - Grand tacticien débouloneur en devenir... Ou pas !
Hao:
--- Citation de: Zillith le 29 août 2011 à 14:24:56 ---En ce qui concerne la ludothèque j'ai déja visité le forum mais 45 min de métro pour s'y rendre ça refroidi un peu mes ardeurs...
--- Fin de citation ---
Je comprends bien le problème. Cela dit, la Ludo ouvre à 18h et ferme jusqu'à 6h du mat' donc ça laisse le temps de profiter une fois sur place ;-)
Bref, c'est ouvert si tu veux passer un jour pour voir. La seule contrainte, c'est de prévenir quelques jours avant car on organise nos parties en avance.
Zillith:
Pas de soucis, je préviendrai à l'avance !
En ce moment je fais face à un autre "problème"... Lorsque j'ai découvert le jeu je ne m'étais absolument pas penché du côté de Warmachine. Or ces derniers temps, plus je regarde plus je suis inexorablement attiré par le look des figs. Du coup j'hésite à changer de suite avant de continuer à investir dans mes Skornes. Pour le moment j'ai juste le BG a peine monté donc je me dis que c'est le moment. Bref mon coeur me pousse vers le Khador ou le Cygnar quite à revendre mon BG.
Affaire à suivre !
Jalikoud:
Je te conseille de livrer quelques batailles avec ton warpack skorne avant de basculer d'office dans une autre faction, d'autant que les Skornes sont assez peu joués à l'inverse du Cygnar et ( surtout !) Khador.
Il y aura toujours quelques joueurs pour te glisser un battegroup Khador entre les mains histoire de voir la différence entre les deux systèmes de jeu ;).
Zillith:
Hey !
Oui je sais que ce n'est pas la "meilleure" chose à faire mais je suis pas toujours rationnel sur ce genre de décision... Le fait que ce soit à priori une armée surjouée me freine un peu pour le Khador mais je ne pensais pas que les Cygnars étaient beaucoup joués.
D'ailleurs, qu'est ce qui explique que les Skornes soient peu joués ? Le style de jeu ? Les figurines ? Autres ?
Je me laisse jusqu'à lundi pour décider et ensuite je tenterai une initiation la bave aux lèvres !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique