WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Test Liste Ashlynn

<< < (5/5)

rem:

J'arrive après la bataille pour enfoncer quelques portes ouvertes :
 Je lance très souvent Admonition sur Ashlynn, ce qui lui permet d'esquiver une charge et de rester relativement proche de la ligne de front, et, en effet avec quicken, elle peut vite aller chercher qui elle veut.
 Enfin, je joue presque toujours avec une unité de gun mage + UA qui jack marshall une Mule.
 La mule qui tir à 16 de portée...
 Le tir des gun mages qui fait reculer est très pratique pour libérer des lignes de charges...

Je pense la tester sous peu ( après qu'ils soient peint ) avec les nyss dont j'attends beaucoup...
 Pour les avoir ressorti, Ayana et Holt sont un peu cheros, mais Holt est une vraie plaie, et si Ayanna place son kiss of truc, c'est du bonheur surtout pour nous autres les mercos à qui ils manquent un peu de force de frappe.

Le Mercenaire:
Moi Ash, je l'ai toujours apprécié. Je la jouais avec son Vanguard (pour le fluff et shieldguard) avec un nomad, et les tiers avant les tiers: Harlan, Taryn, Precursors full+UA, gunmages+UA+Mule, et Nomad. Je mettais un nomad mais ca manquait un peu de patate si je croisais un Jack Khador. Mais depuis que Gallant pointe le bout de son nez, je m'intéresse de nouveau à cette compo et je vais peut être la ressortir du placard. À mon avis il ne doit pas être manchot, et peut être apportera-t-il un peu aux Precursors (ou l'inverse), à voir !

Leto2:
Gallant dispose de la règle accumulator (morrow). S'il commence son activation à 3 pouces d'une figurine de morrow, il gagne un focus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique