WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Test Liste Ashlynn
John McForester:
Enfin "à la moindre baffe" c'est vite dit quand même ! Je tremble encore la nuit en repensant à la dernière fois que je me suis dit "c'est bon j'ai gagné j'ai un harrower comme neuf full focus prêt à charger ashlynn et utiliser les âmes des solos qui trainent autour (thresher) pour la buter"... Pas foutu de la toucher, ou alors ptet une touche dans tout le tas avec un jet de dégats minable qui l'a laissée à quelques PVs... En même temps 3d6+1 ça fait pas systématiquement 14. Bref tout ça pour dire que DEF 17 c'est ultra-thon (et encore j'avais de la chance qu'elle se soit coincée elle-même entre les socles de ses solos et puisse pas rebouger pour éviter la charge), et qu'un caster à ARM 15 c'est loin d'être si fragile que ça...
Chez nous par exemple, Deny a beau avoir 2 PVs de plus, elle a 1 de moins en DEF et idem en ARM... et je pense que c'est loin d'être le seul exemple de caster plus fragile qu'ashlynn !
Starpu:
Oui c'est vrai, c'est pas comme si deny etait stealth ;D
J'y crois pas, les gars vous pouvez vous plaindre si vous voulez, mais surement pas de deny, pitié ;D
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 31 mai 2011 à 13:44:18 ---Sinon pour allan je t'assure que ashlynn n'est pas si fragile. Si ça sent le paté avec quicken sur elle, elle passe a 19 de def, si elle claque son feat elle est inchopable. Certes elle reste vulnérable aux projection, slam, galette. Mais ça reste compliqué. Pour avoir jouer Gorten longtemps, je t'assure que ça grosse armure et ses PV ne le sauvent pas pour autant.
--- Fin de citation ---
19 de def, ça demande 13 avec 3 dés pour la majorité des Warjacks ... même en enlevant les deux plus faibles c'est loin d'être impossible ( et dans mon cas c'était un Jug Khador, dégâts à +4, t'as même pas besoin de boost pour tuer )
Edit : et pour Deny on ne parlera pas de la zone de contrôle plus grande, des arcs nodes et du feat qui s'applique à ... tout .. et pas que les jets pour toucher.
John McForester:
Pour ma défense Dény je la joue pas, c'était juste le premier exemple de truc plus fragile qu'Ashlynn qui m'est venu à l'esprit... Perso je joue le coven donc les trucs qui meurent en un coup je connais lol. Et stealth sauve de beaucoup moins de choses que ça en a l'air hein... même si c'est vrai qu'elle a moins à s'exposer sûrement...
Et Allan si avec des dégats à +4 tu boosts pas tu as vraiment peu de chances de la tuer la cocotte, 14 PVs ça a beau être peu, il faut 10 pour tuer, même à 3 dés (voire 4) il y a largement moyen qu'elle s'en sorte ! Pareil pour toucher, 13 à 3 dés, bah admettons tu charges tu boosts tes deux attaques initiales, tu as quand même des chances de te retrouver sans focus sans avoir fait une seule touche (ou alors en la laissant à 3 PV prête à contre-attaquer)
Bref elle peut avoir ses défauts, mais elle a un feat génial, quelques sorts qui vont bien, et elle est loin d'être le caster le plus fragile du jeu...
Starpu:
Oui elle a des sorts vraiment sympa, mais sans arc node, elle fait tout de suite moins peur.
Bref ashlynn est très difficile à jouer sans se la faire tuer. Et le reste de l'armée est très important pour l'optimiser/la protéger. Mais elle en reste pas moins agréable a jouer. Et puis si on commence a faire la fine bouche chez les mercos, on joue 3 casters et basta ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique