WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
En route pour salzburg
Trantsiss:
Tu devrais attendre un peu pour la sortie de Gallant en juillet, ça pourrait être intéressant surtout si tu mets des précursor knight.
Frere_Amadeus:
Et que penses-tu de celle-là :
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Mangler (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Lanyssa peut donner +2" si elle touche la cib' avec Hunter's mark et en plus, les jacks chargent gratos ;o)
J'aurai pas pris Gudrun, mais c'est ton choix ...
**
Frère Amadeus
Starpu:
Bah les steelhead sont bien, mais clairement ils manquent de punch, surtout ici sans hayana.
Les nains par 10, moins je dis bof, très difficile à positionner pour le +2 en arm, et difficile à optimiser en charge.
Et clairement je trouve les nyss énorme avec leur mouvement, quicken, leur portée de tir et mac naile, ils peuvent rendre fou n'importe qui.
Pour lanyssa, l'est pas mal, mais y'a pas forcement besoin de beaucoup plus de mouvement ici. Les nains a 4(mvt)+2(quicken)+3(charge)+2(reach) auront l'avantage contre un jack, et 2 points pour économiser 1 focus sur le mangler, je suis pas sur.
Starpu:
--- Citation de: Starpu le 14 juin 2011 à 18:38:51 ---Bah les steelhead sont bien, mais clairement ils manquent de punch, surtout ici sans hayana.
Les nains par 10, moins je dis bof, très difficile à positionner pour le +2 en arm, et difficile à optimiser en charge.
Et clairement je trouve les nyss énorme avec leur mouvement, quicken, leur portée de tir et mac naile, ils peuvent rendre fou n'importe qui.
Pour lanyssa, l'est pas mal, mais y'a pas forcement besoin de beaucoup plus de mouvement ici. Les nains a 4(mvt)+2(quicken)+3(charge)+2(reach) auront l'avantage contre un jack, et 2 points pour économiser 1 focus sur le mangler, je suis pas sur.
--- Fin de citation ---
Et puis pour attendre les sorties, je suis pas chaud, je serai pas beaucoup la en août, et pas la du tout en septembre, alors je préfère pas prendre de risque sur le délais.
Joss:
Sinon, en cas, je suis en train de terminer de peindre 6 Knights + l'UA et je compte bien ajouter Gallant dans mon panier...
Si jamais tu changes d'avis et que tu as besoin de figurines peintes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique