WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

En route pour salzburg

<< < (3/12) > >>

Lobster:
La "risen grenade" ne marche pas, l'explosion se déclenche si tu est détruit par un ennemi, pas par un ami. C'est ce qui empêche aussi les explosions en chaine.

L'ETC est un tournoi ou le caster kill est une condition de victoire, tes adversaires le savent et sa se ressent beaucoup dans leurs compos : ils ne jouent que des casters de fond de cours. Et si jamais il ne sont pas normalement adaptés à cette situation, ils sont quand même joués de cette façon parce que la meilleure défense contre le caster kill cela reste encore la distance. Tu peux avoir une défense ou une armure qui atteint des sommets, si tu est au coeur de l'action tu as autant d'espérance de vie qu'un pot de cancoillote lors d'un tournoi a Bezac, et cela signifie la défaite.

Donc si tu veux jouer Ashlynn, elle ne devra jamais s'appocher d'un quelconque corps-à-corps, voir si possible jamais à distance de tir de l'ennemi...

Pour la compo Madhamme, pour moi il y a clairement trop de cibles pour Primed... tu ne pourras pas tous les utiliser à fond et switcher Primed d'une unité à l'autre va te coûter un focus fou. Je te conseille de faire des choix dans tes unités. Penses au scénar, à l'originalité et à ta stratégie globale. Je te déconseille d'inventer ta stratégie en cours de jeu, réfléchi bien à tes actions lors de la conception de ta compo, tu auras les idées bien plus claires en jeu et c'est essentiel parce tu va être vraiment crevé psychologiquement dans ce tournoi...

schlaf:

--- Citation de: Starpu le 14 juin 2011 à 18:38:51 ---Et clairement je trouve les nyss énorme avec leur mouvement, quicken, leur portée de tir et mac naile, ils peuvent rendre fou n'importe qui.

--- Fin de citation ---

ouais, par exemple ils peuvent rendre fou allan... une galette, une déviation, 4 nyss en moins, test de moral, pouf au revoir..

de quoi rendre fou!

(disparaît dans une nuage de fumée après avoir dit sa connerie semestrielle)

Joss:
Donc si Caster de fond de cour... Damiano pourrait se révéler assez utile... Bart aussi, mais ce serait un poil redondant avec Madhammer.

Lobster:
Damiano, Bart, Magnus...

Bah, je suis pas sûr qu'il faille se refuser un quelconque caster, mais il faut par contre absolument apprendre à le protéger, c'est rédhibitoire...

le problème dans la compo Madhammer, pour moi c'est que Madhammer a tendance à tous faire : Reinholdt et Dougal ne sont quasiment là que pour le booster, il va faire ses 4 galettes et ses sorts de soutien puis se retrouver à poil...

Et fais des test contre de compos full Jack/Beasts ou spam infantry/tir... et apprend à bien connaître les casters adverses, je pense qu'il y aura encore plein de Boucher/eHaley/eGaspy/Harbinger/Saeryn/eMakeda... pour n'en citer que quelques uns.

Starpu:
Oui bart clairement est efficace, mais trop de ref que je ne souhaite pas acquérir pour l'instant, et redondant avec madhammer.
Damiano comme dit précédemment il risque de sortir trop tard pour bien le maîtriser/peindre.

Pour ferdi, ce que j'appel le lancer de risen, c'est les risen qui pop a 9" autour de la belle pour charger encore a 9", ce qui permet souvent d’éviter le gros de la troupe et aller casser les pieds au caster adverse/solo. Bien entendu le coté fun de l'explosion viens comme un épée de damocles le tour suivant (et un free strike de risen sous primed ça peut rester dangeureux)

Sinon je ne suis pas d'accord, il est pas forcement bon de lancer primed sur une unité puis de l'entretenir toute la partie.

Genre on l'entretiens sur les kayazis qui chargent un jack, font leur job, sauf que si on le laisse, un kayazis mort tuera tout ses potes au tour adverse. Alors que le lancer sur gudrun par exemple peu être utile, surtout que gudrun n'explosera pas.

Puis en général l'attaque des risen explosif arrivera plus tard dans la partie en 2eme vague, et si l'adversaire est pas trop nul il n'y aura plus beaucoup de kayazis.

pour la liste ashlynn c'est le petit fun, effectivement je pense qu'il est dur de la jouer, notamment en milieu très dur, mais je pense que son feat est indéniable pour gérer certains feat adverses, genre le boucher, eMadrak...

Je pense que quicken et admonition sont relativement efficace sans pour autant exposer ashlynn.

Apres je me fais pas d'illusion, moi je vais a Salzburg pour la note de peinture, a vous de remporter les parties  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique