Bon allez, mieux vaut tard que jamais !...
Cela dit, ca va être rapide: J'ai passé un des meilleurs week-end de gurines de ma vie. Vraiment.
Entre les parties, palpitantes et sérrées (émaillées de pas mal de conneries de ma part aussi!

, les adversaires, tous d'un fair play exemplaire, la boisson et la nourriture, le resto du samedi soir, les nouveaux amis italien hébergés...Vraiment, c'est pour ce genre de moment que je ne suis pas prêt de lacher les pitous.
Igor, félicitation pour avoir mené tout cela d'une main de maître, et merci aussi pour le parti pris de tourner cet évènement vers toutes les facettes du hobby. Donner autant de temps et d'énergie à la cause, c'est beau. Allez, c'est décidé: pour le prochain, j'essaye de donner un vrai coup de main.
Me considérant comme un hobbyiste à peu près complet, je n'ai absolument rien à redire sur le système. Bon, si, quand même: j'ai été très surpris de voir la note de peinture de frère am' (13.5/30 je crois ?!)...Je me demande ce qui a bien pu aller de travers dans la mesure ou il a tous les marqueurs et compagnie... (PS pour Portal: faut pas déconner, mes jacks sont quand même très loin du niveau de peinture de Lucifel!...)
Un grand merci à toute l'équipe du RTS, c'est beau de voir des gens prêts à sacrifier leur week-end pour que d'autre s'amusent...
Je ne vais pas revenir sur le détail de mes parties, 3 victoires et 3 defaites. Il y a eu des rebondissement, des coups de malmoule (Raaaa comment est-ce que madhammer a pu survivre à ÇA?!), des grosses conneries (ouf, je devrais être à l'abri du carnivean, sur ce coté de table...Hum...C'est quoi le scénar déjà ?...Killbox?...Bon bein tant pis...), des adversaires très sympas (on notera que les deux italiens que j'hébergeais ont eu la politesse de perdre leur partie contre moi)...Je termine douzième grâce à une note de peinture correcte et la meilleure note au quizz...
Portal, je te retourne les remerciements, nos petites sessions du vendredi sont toujours un grand moments de rigolade et d'enrichissement ludique et personnel. J'espère qu'on va réussir à se caler un autre créneau l'année prochaine...
En tout cas, on a vraiment du bol: la communauté du warmeuch française est vraiment exemplaire je trouve. J'espère vous croiser prochainement sur les tables, pour de nouveaux tests de listes tordues...Il y a encore tant de combos à tester, tant de casters à affronter, tant de joueurs à rencontrer...Tant de plaisir à prendre !
Ciao
Spiff