WARMACHINE/HORDES > Cryx
La route de Salzbourg passe par La Garde...
Allan255:
Tout à fait, le withershadow combine c'est naze, arrêter de le jouer, mettez des Mechanithralls à la place :D
Starpu:
Bon n’étant pas un expert en Cryx je ne vois pas forcement le potentiel de pouterie.
Par contre, pour avoir affronté la liste venetrax faut reconnaître que le tour du feat est carrément ingérable pour ma liste anti cryx. (haute def/stealth)
Avec les bilous en plus j'ose même pas imaginer.
Par contre je sais pas si laisser ragman avec les trolls est une bonne idée. Vu qu'il est nettement plus simple a tuer que ses coupains trolloides, donc on le tue, tu enlève un troll, on le retue, tu renleve un troll. Et il sera clairement trop lent pour appuyer le reste de l'armée.
John McForester:
Starpu, Sacrificial Pawn est mieux que ça, puisque tu reportes la touche et pas les dégats ou le fait d'être détruit. Du coup c'est l'armure et les points de vies de celui qui est "sacrifié" qui comptent.
Pour la petite histoire j'ai testé cet aprem une liste du même genre avec Blackbane et ses copains plutot que des knights, et j'avais tort. Taper fort c'est bien, surtout quand on bouffe du point en jack et unités à magic ability pour le feat...
Zoroastre:
Bon, après mûre réflexion et suggestion de Kioutou, j'ai remplacé le Stalker+Machine Wraith par le Cankerworm. Le Stalker meurt vraiment trop facilement, si on reste dans l'optique d'une ressource de seconde vague (après l'inévitable mort du Deathjack), ça me paraît crédible.
Sinon Telekinesis c'est moche, le Madrak Épique de TripleUn s'en souvient encore (et encore j'avais oublié de le mettre dos au Deathjack...)
Zoro
Q²:
La liste est très bonne selon moi, il faut vraiment s'arracher pour survivre et on panique vite vu le nombre de menaces, Helljack sous stéroides et anabolisant, multi télékinésis, intangibilité d'une unité rapide, poules qui relaient et bane sous vengeance, sans compté scaverous quand il décide de lacher la purée et bien cet enfoiré de Darragh les 4 points les plus scandaleux depuis le watergate.
Bref du gros potentiel, à voir contre d'autres factions, troll vs cryx étant le worst match-up surtout avec mamie zinzin! ;)
D'ailleur pour l'oetc il faudra trouver au moins deux listes anti cryx car ils seront systématiquement présents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique