WARMACHINE/HORDES > Cryx

La route de Salzbourg passe par La Garde...

<< < (2/4) > >>

Schoubi:
En fait, plus que le focus gratuit c'est surtout le spell de Tremulus "Puppet Master" qui j'affectionne (pi le kikoo sort bonus d'Admonia, qui même s'il sert rarement force ton adversaire à le prendre en considération).
De plus, tu n'as peut être pas de reaper, mais tu as toujours Telekinesy pour remplacer. Car au final, les distances ont plus tendance à se jouer au pouce près qu'autre chose. Enfin c'est souvent ces derniers pouces qui restent en mémoire ;D.

Après, Icy Grip, je m'en sert en effet que très peu. Surement une chose que je vais devoir corrigé à l'avenir. Et Feast surtout pour le KtC. Donc ouai, j'ai surement pas mal de choses à revoir sur le Bestiaux

Je pense pas que tu devrais virer le Stalker, surtout pour un Pistol. Enfin sauf si tu arrive à le rentabiliser (moi rarement ::)). Le stalker aide pas mal contre du Horde. Donc à moins que ton autre liste soit à même de gérer toutes les factions Hordes, je pense que tu devrais le conserver.

Pour les poules, tu dois avoir raison, j'ai conseillé le "1 poule" car en en jouant 2 cela me semble trop. Néanmoins je n'ai pas fait de réel test avec une seule. Donc, reste en effet sur ton choix qui semble plus stable en terme de jeu ;).

Agroon:
Bonjour,

Euh, le Withershadow Combine, ce n'est pas un peu plus que trois darkfire boostés, si les cibles sont vivantes?  ;)
Je pense que pour un malheureux point de plus que les Cephalyx c'est une option a envisager (mais bon, si tu es fan des sprays magiques qui se passent de lignes de vue, je comprends, hein  ;D ).

Agroon

UlysXXX:

--- Citation de: Agroon le 18 juillet 2011 à 23:09:27 ---Euh, le Withershadow Combine, ce n'est pas un peu plus que trois darkfire boostés, si les cibles sont vivantes?  ;)
Agroon

--- Fin de citation ---
Dans le livre de règles, il est dit qu'un model peut faire "one special attack allowed by its special rules".
Peut-on racheter des attaques spéciales avec des souls tokens ?

Agroon:
Tu as tout à fait raison et j'ai écrit une grosse anerie!  :-[
Donc du coup, les Cehalyx et un max de Sirens, c'est en effet mieux pour profiter du feat.

Agroon

Zoroastre:
Ah putain, je suis pas assez innocent vis-à-vis des règles, j'avais même pas compris ta remarque. Merci UlysXXX  ;D

Globalement je suis assez déçu du Combine comme pièce de soutien, c'est cher payé l'économie de focus quand on peut avoir une Sirène pour 2 points. Alors oui Puppet Strings est bien, mais j'ai constaté que si je me mets dans une situation où je n'ai d'autre choix que de l'employer, c'est que je suis sacrément dans la mouise de toutes façons.

Quand à la question de maximiser les Sirènes, honnêtement je ne sais pas. Ca reste un PUI 10, le feat ne booste que les jets d'attaque. En jets d'attaque/points les Overlords sont quand même une meilleure affaire. Et je préfère que la Sirène fasse courir une poule pour placer en toute impunité 7 sorts à 1 point de focus.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique