WARMACHINE/HORDES > Cryx
Purge+Excarnate, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire avoir
Allan255:
C'est juste un exemple d'utilisation pour le déploiement.
Après ça veut juste dire qu'en partie il peut te faire péter un bilou dans un coin de la table en ayant l'unité à l'autre bout.
Quand à s'éparpiller pour éviter la purge .... ça permet juste de sauver une moitié de l'unité .... et je parle pas des scénarios qui obligent à rester sur un point où une zone.
Alris:
Moi ce que je ne comprends pas bien c'est que les bilous bougent plusieurs fois.
(1 fois au tout début, 1 fois pour faire disparaître le premier leader et 1 fois pour tuer l'unité).
Et puis en face c'est du Cygnar et c'est pas crédible du Cygnar groupé NA ! ( ;D)
Macallan:
Faut lire le lien...
Y'a Darragh, un Power attack Push, un Dark Fire qui change le leader, puis le mouvement normal.
C'est beau.
Portal:
--- Citation de: Schoubi le 18 juillet 2011 à 13:14:55 ---j'ai du mal à la voir en tournois car comme vous le dite, jouer grouper face à du billThrall c'est chercher le bâton pour se faire battre.
Car bon, y a pas vraiment d'effet de surprise
--- Fin de citation ---
Ce qui rend le truc affreux, c'est que la version allégée est facile à mettre en œuvre à n'importe quel moment de la partie. Et garder en tête à chaque instant le fait qu'un bilou puisse purger presque n'importe où, c'est quasiment impossible. Surtout si on part du postulat que le Cryx n'hésitera pas à purger en touchant ses propres troupes aussi si c'est nécessaire.
Et quand bien même le joueur parvient à adopter en permanence un placement qui réduit le champ d'action des bilous... la menace que cela aura fait peser permet au reste de l'armée une grande liberté. Quand on voit déjà la zone de menace qu'une unité de bilous toute seule fait peser...
Regardez, même Zoro s'y remet.
SHWTD:
Le bilou a toujours été monstrueux en MkII.
Quant à la compo, je le répète c'est vraiment du theorymachine. Tu pètes un truc de la combo et tout est réduit significativement.
Et puis sinon, pour éviter les purges, vous n'avez qu'à jouer plus d'obstructions. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique