WARMACHINE/HORDES > Cryx

Purge+Excarnate, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire avoir

<< < (5/8) > >>

:
Moi je trouve ça super marrant, comme dit Macallan c'est beau. Ca fait parti du jeu, c'est tellement bien comboté que si ça marche tant mieux!
Si vous lisez la suite du lien, vous verrez qu'avec Scavrous le maléfique, on peut le placer tour 1 pour peu que l'adversaire ait du déploiement avancé.

Allan255:
En termes de technique, combo, respect des règles, etc ... c'est beau, c'est sur.

Ce que je trouve moins beau, et que moi j'en retiens : la formation d'unité, on en a rien à péter .. ou purger comme vous voulez. La technique se ferait avec un solo, je trouverai ça bien plus joli.

Macallan:
Il pourrait n'y avoir qu'un seul Bile au début du tour et tout marcherait de la même façon. On ne pourrait pas du tout y opposer un quelconque argument sur la formation d'unité. Par définition, la technique ne peut pas être envisagée avec un solo puisque tout réside dans l'ajout d'une figurine à une unité.

Allan255:
Je comprend bien ... mais se mettre volontairement hors formation ça fait partie des petits trucs logiques en termes de règles ( car il faut bien une règle et qui soit jouable ) mais qui n'ont pas vraiment de sens : pourquoi c'est le mec tout seul devant qui va pouvoir agir alors que le groupe bien au chaud au milieu du reste de l'armée il doit juste passer.
C'est comme Blind sur Eyeless Sight ... ( même si celle là elle me fait juste pisser de rire ).

Schoubi:

--- Citer ---Le bilou a toujours été monstrueux en MkII.
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord, au début du MKII, on revoyait enfin plein de Jack. La tendance redevient petit à petit aux armées Solo/Troupier et du coup le Billou redevient au mieux de sa forme.

Ensuite, pour ma précédente analyse, j'avais en effet oublié quelques données comme le push, le kill du chef, etc ... Du coup ouai, c'est bien plus vil et c'est d'autant plus jolie.

Après tout, "Qui cherche le bâton ..." enfin. Vive le Bilou pour punir le Wartroupier !!!!

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique