WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Une réflexion de liste en 4 Stars avec Drake et Wrong Eye

<< < (5/5)

white:
Salut dans ta dernière compo, je virerais les kayazi eliminators, ils sont pas formidable, et je virerais le vanguard, tape assez fort.
En plus McBain est coriace il a pas tant besoin que ça du shield guard.
A la place je mettrais un nomad et ragman pour le -2 arm, et avec gorman, les 2 font la paire. Imagine un nomad qui charge un jack khador avec -4 Arm ...
Par contre j'adore Wrong eye, même si avec son 3 de Fury, je lance jamais influence et me contente d'entretenir l'animus de sa bête sur lui et de lancer à la rigueur vaudou doll si tu tombe sur du hordes puisque gorman te sera pas super utile contre les bêtes

rem:

Le sheild guard du Vanguard est plus efficace dans la protection d'un solo important que pour le caster. Bloquer un tir sur Hawk, gorman, un chef d'unité, c'est vraiment utile.
 Gorman est une plaie absolu, il peut mettre hors de combat pour un tour n'importe quoi...

Je me sers plus souvent d'influence que de voodoo doll, avec 4 de fury, j’entretiens le sort du croco, je garde un point de sécurité et je lance un sort d'influence boosté au toucher. Sur des troupes avec allonge, çà peut faire une surprise à l'adversaire...

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique