WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Une réflexion de liste en 4 Stars avec Drake et Wrong Eye
Joss:
--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 12:28:52 ---Le vanguard coute 5 et non 6 ;)
un nomad a la place du vanguard et c'est pas mal ;D
--- Fin de citation ---
Ah oui je sais qu'il coûte 5 et je l'ai bien compté à 5... du coup je n'ai pas les points pour le Nomad... :-\
tomettom1:
Si tu cherches une troupe efficace et qu'on a souvent tendance à oublier c'est l'ensemble Sea dog crew + Mr wall + Rockbottom et le must avec hawk car c'est une troupe très solide avec la robustesse qui devient mortel en tir courte portée et surtout au cac. J'ai plusieurs fois tuer un caster qui sous estimait la puissance des sea dog crew avec rockbottom et hawk car mat7 +3d pour touché et un pow 10 +4d et un pow 12+2d par gars de l'unité c'est dangereux même pour le Casters.
Cette unité peut tuer tout les warior model sans problème (solo et unit multi PV) mais ne ferra rien contre du lourd (en même temps c'est pas son rôle) et en plus elle est ultra polyvalente avec son advance deployment, sa capacité de tir et son mini feat pathfinder/terreur.
Réfléchie y mais ça peut peut être ouvrir d'autre perspective avec Mc bain et sont feat. Exemple tu les joues avec Grogspar qui les immunise au KO et contrebalance l'effet négatif du feat.
Joss:
Mouaips bof.
Le problème des pirates c'est que comme le reste des mercos, ils ont besoin des solos pour être efficaces. Et que de manière générale, Ayana & Holt et Dougal mis à part, aucun ne souffre la comparaison avec d'autres solos mercos bien plus utiles.
Et puis les sea Dogs crew coûtent le même prix que des Steelhead et ces derniers avec les bon solos sont aussi particulièrement vicieux.
Bon et puis je m'en suis débarrassé, c'est pas pour les racheter maintenant :)
Allan255:
Le problème des pirates, c'est qu'il y a toujours une AOE qui atterit sur Hawk ou sur Rockbottom en début de partie.
tomettom1:
je dois être chanceux car rockbottom ne meurs quasi jamais car il est loin derrière et pour hawk elle a tjs le temps de tuer un solo au moins. Après sur toulouse les listes sont clairement plus orienté cac et pas trop tir d'AOE ce qui m'arrange.
Moi je joue pirate donc tous les solos pirates sont des auto include :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique