WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Des listes pour Lilan [OETC]

<< < (7/13) > >>

:
Ce serait cool si l'ami Lilan pouvait se manifester, dire quels casteurs le bottent et après on brode autour en fonction des modèles dispo.

Il aurait pu se décider pour du menoth quelque chose qui se joue plus ou moins tout seul lol, là merco c dur (je persiste à penser et ce malgré pluseiurs parties tendues contre Starpu que merco c vraiment light et dur à jouer).

Mon idée, c'est de pallier son manque d'expérience par des casters pas trop prise de tête, en fait qui ont peu de choses à faire, donc engros Gorten est une base solide, focus jack entertien de solid ground un tir et surtout un feat casse couille.
Après je dirai Fiona, son feat coupe un tour, et elle entretient gentiment ses upkeeps, on lui file la dose de steelheads avec Stannis et roule, les figs se traverse, s'ignore etc... comme ça tu t'affranchis de la moitié des règles du jeu.

Niveau liste, faut pas qu'il y ai trop de piétons, plus il y en a plus on fait de bétises de placement et c'est le bordel, et il faut tenir compte du temps imparti.

Enfin je persiste, leplus csimple c'est que Lilan se manifeste, s'implique et se mette à causer, sinon c sur ça fait marabout qui décident pour lui ;)

Starpu:
Bah oui c'est claire que l’idéal serai qu'il se manifeste ici qu'on lui fasse du cours intensif.

Allan255:
Ben ouaip, c'est vrai quoi, avant de lui dire ce qu'il doit jouer, vous pourriez peut être attendre qu'il vous demande votre avis  :P

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 29 juillet 2011 à 11:42:15 ---Ben ouaip, c'est vrai quoi, avant de lui dire ce qu'il doit jouer, vous pourriez peut être attendre qu'il vous demande votre avis  :P

--- Fin de citation ---

Mais personne lui dit ce qu'il doit jouer, on lui fait des propositions, il fera bien ce qu'il veut.
Mais vu qu'il ne s'est pas encore manifesté, que techniquement il ne sait pas encore jouer, que de surcroît il ne connait pas les merco, je pense que notre avis peut être précieux.

Mais c'est sur que l’idéal serai de le voir dans le coin pour partager avec lui la dessus, et de plus tout le monde a des façons d'aborder le jeu différente (encore plus en merco) Déjà que a lobster/joss/moi on a des façon de voir différentes alors qu'on est tous des joueurs "expérimentés" Je pense qu'il faut un minimum de vu d'ensemble des refs pour partir sur une liste qui tient la route (surtout avec les contrats) après si il a d'autre préférence on essaiera de le conseillé en fonction.

Lilan:
Merci de vous inquiéter de moi (et pour moi)  ;D, je dois justement appeler Lobster pour parler de barbe et de métal fondu...

Grosso modo, ce qui me botte c'est :
- les nains.
- les mercenaires Trollkin, parce que je trouve ça drole de "chanter". Et en plus c'est pas trop mauvais.
- les gunmages, en je-sais-plus-quel contrat merco.

Niveau Jack, j'aimerais bien inclure un avalancher, probablement du Driller parce que c'est bon, et éventuellement ce petit Jackmarshall sympa avec son lanceflamme (Steinhammer sauf erreur de ma part).

Bref, faut que j'appelle Lobster déjà...

Edit : je redis au cas ou Fred ait oublié de le préciser, que je ne peut pas confirmer ma participation avant d'avoir repris le boulot pour poser mes jours (ce qui implique aussi que mon chef soit rentré de congés)... (d'ici 10 jours quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique