WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Des listes pour Lilan [OETC]

<< < (3/13) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 28 juillet 2011 à 15:07:41 ---Herne et Jonne... c'est un peu mou non ?
Pourquoi pas plutôt un Bokur ou Gudrun ?

--- Fin de citation ---

Bah l'idée était de gérer les hautes defs. Et herne et jonne pourront se protéger derrière les trolls, ce qui leur assure une survaviblité meilleur que l'accoutumée. Et avec une RAT de 8 et en pouvant relancer les déviations, ça peut faire mal.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 15:11:40 ---
--- Citation de: Joss le 28 juillet 2011 à 15:07:41 ---Herne et Jonne... c'est un peu mou non ?
Pourquoi pas plutôt un Bokur ou Gudrun ?

--- Fin de citation ---

Bah l'idée était de gérer les hautes defs. Et herne et jonne pourront se protéger derrière les trolls, ce qui leur assure une survaviblité meilleur que l'accoutumée. Et avec une RAT de 8 et en pouvant relancer les déviations, ça peut faire mal.

--- Fin de citation ---

Oui c'est sûr. A tester alors du coup.

Lobster:
Ni-ckel. En plus, j'ai juste 4 kayazis et Mc Nail de pas peint.

Allan255:
 :D Je sais que c'est un tournoi compétitif, mais il a peut être quand même son mot à dire sur ce qu'il a envie de jouer  :P

Starpu:
Les kayazis autant vaut mieux avoir les 10même, autant pour mac naile on peut prendre celui de allan.

Apres pour les listes, c'est sur que c'est Lilan qui décidera, mais vaut mieux qu'il est qq chose a tester pour qu'il se rende compte de ce qu'il a envie de jouer. Partir d'une bonne liste sera toujours mieux que de partir de rien du tout.

En 2eme caster j'aurrai bien vu mac bain sinon.
Pour ta liste joss, pas mal de tes refs ne seront pas sortie en septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique