WARMACHINE/HORDES > Cryx
[OETC] Les listes à Zoro
Starpu:
En tout cas en tant qu'adversaire je trouve le bloat imbuvable (surtout que je suis dans ma période hautes def arm en carton)
Portal:
Ce que zoro soulignait (j'imagine) c'est qu'il faut quand meme un adversaire de bonne composition pour qu'il soit efficace.
Et il n'est pas tellement certain qu'a l'etc, les adversaires massent leurs Kayazis, Widowmakers et autres Daughters pile a la taille d'un gabarit de 5ps.
Mais, a l'instar du machine wraith, il provoque une certaine pression psychologique.
Et peut etre que grace a tk de scaverous, on peut l'imaginer courir pour exploser a 10ps...
Mais cela reste situationnel, donc pas tellement dans un esprit grosse compet'.
Starpu:
Oui enfin bon les galettes de 5" ca reste énorme, et si le gars en face veut être sur de pas trop prendre la mort il est obligé de les ecarté a donf, ce qu'il fait que t'es quasiment sûr d'en choper au moins 3 quoi qu'il arrive. En plus le gars en face va être obligé de les écarté donc l'impact de la charge sera moindre.
Zoroastre:
Pour 4 points les Overlords font aussi bien, de façon plus rapide, plus flexible et moins dangereuse pour le reste de mes troupes. Sans le feat ils nettoient gentillement les DEF 12/13 (même les troupes immunisées à la magie grâce à l'absence de nécessité d'une LDV). Sous le feat de Scaverous ils touchent tranquillement les DEF 15/16. Ils sont beaucoup plus difficiles à tous tuer en un coup. Enfin bref c'est devenu difficile de m'en passer.
Zoro
Portal:
Et donc, pourquoi tu ne prends pas la liste scaverous pour gérer les grosses def ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique