WARMACHINE/HORDES > Cryx
[OETC] Les listes à Zoro
Zoroastre:
Les Bane Knights touchent difficilement les beasts/'jacks des factions à grosse DEF.
En fait pour faire comme tu dis, il faudrait que je repense entièrement les listes, mais je ne pense pas que ce soit pertinent, elles me paraissent avoir une bonne logique interne.
Il faut avoir un ou deux éléments gérant les grosses DEF dans mon armée qui gère les grosses ARM, et de même, un ou deux éléments qui gèrent les grosses ARM dans mon armée qui gère les grosses DEF.
Il faut aussi voir que ce sont des catégories larges. Les vraies destinations de mes listes sont plutôt les suivantes :
Zoro liste 1 (Venethrax) : Cygnar (sauf e-Haley), Menoth (sauf Testament), Scyrah (sauf Kaelyssa) Mercenaries, Skorne (Hexeris/Rasheth), Cercle, Everblight (sauf Saeryn), Minions (Farrows)
Zoro liste 2 (Scaverous): Cygnar e-Haley, Menoth Testament, Khador, Scyrah Kaelyssa, Cryx, Trollbloods, Skorne (sauf Hexeris/Rasheth), Everblight Saeryn, Minions (Gators)
C'est une distribution plus granulaire qui tient compte des problèmes ou avantages de chaque liste contre des adversaires particuliers.
Zoro
TripleUn:
Zoro, sur quoi te bases tu pour faire tes matches/mismatches ?? Un sentiment personnel ? Une étude approfondie de chaque FoW/FoH ? Une partie gagnée lors d'un tournoi que tu organisais, en rêve, entre deux rondes ?
Parceque si tu as réussi à jouer contre un joueur Gatormen, ailleurs que sur Vassal, présente le moi !
Zoroastre:
Ce ne sont pas les matches/mismatches, mais les choix de listes une fois les appariements réalisés... Je me base sur une bonne connaissance des armées et mon expérience de jeu. Avec 2/3 parties par semaine ces derniers temps je commence à avoir une bonne idée des caractéristiques générales des armées.
Le Gator (et oui j'ai joué sur Vassal contre du Gator ;D), c'est beaucoup de multi-PV, avec des beasts solides. Donc la liste prévue pour les hautes ARM sera parfaite : les weapon masters pour tuer de la troupe, Telekinesis pour sortir de la partie les lourds, et les Blood Witches pour tenir un flanc contre les Bog Trogs.
Zoro
Alris:
Clair que Telekinesis chez Cryx c'est puissant (parceque eux c'est pas une fois/tour qu'ils le lancent ^^).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique