WARMACHINE/HORDES > Cryx

[OETC] Les listes à Zoro

<< < (2/5) > >>

SHWTD:
A chaque fois que j'ai affronté un Slayer, c'est lui qui me fait mal.

Et il me semble que Martin en jouait 1 dans sa compo à La Garde et il l'utilisait très agressivement après mis à terre quelqu'un avec Skarre. Certes tes casters ne permettent pas forcément cette combo, mais à 6 points, tu libères 3 points. Quasiment une poule de plus... C'est énorme.

Portal:
Les hésitations a prendre gorman me font toujours marrer... La seule question qui peut etre legitime, c'est : est ce que jouer Cryx ET gorman, c'est pas un peu trop  ;-)

Sinon, tu t'est trompé, les bilous ne sont pas dans la bonne liste.

Je suis pour le leviathan, car tu n'as pas besoin d'un thon dans la liste veny.

Moi, j'aurais préféré le wsc aux overlords dans la liste scaverous.

Pour darragh... va falloir que je l'essaie car il parait t'avoir bien convaincu.

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 16 août 2011 à 18:00:18 ---Les hésitations a prendre gorman me font toujours marrer... La seule question qui peut etre legitime, c'est : est ce que jouer Cryx ET gorman, c'est pas un peu trop  ;-)

--- Fin de citation ---

;D Je fais quelques essais avec la capitaine des raideuses... L'avantage est de pouvoir vraiment mettre toutes les Satyxis dans la goule de l'adversaire au tour 2. Après, c'est à mettre en balance avec la possibilité de bloquer complètement une grosse figurine adverse pour 2 points.

--- Citer ---Sinon, tu t'est trompé, les bilous ne sont pas dans la bonne liste.
--- Fin de citation ---

En fait les sprays des Overlords et les 10 Blood Witches gèrent très bien la troupe.

--- Citer ---Moi, j'aurais préféré le wsc aux overlords dans la liste scaverous.
--- Fin de citation ---

Voir réponse précédente. Les sprays magiques, c'est le Bien. Le WSC n'a jamais rien fait pour moi, à part me coincer 5 points d'armée. Honnêtement une Sirène est suffisante pour l'économie de focus, Mamie Zinzin pour faire sauter les upkeeps, et Puppet Strings ne sert jamais quand il faut de toutes façons.

--- Citer ---Pour darragh... va falloir que je l'essaie car il parait t'avoir bien convaincu.
--- Fin de citation ---

Le nombre de fois que Darragh Wrathe sauve des troupiers à 16 d'ARM à cause de son -2 est tellement élevé qu'il en devient indécent. Et c'est sans même parler des 2 pouces grattés dans les deux premiers tours sur la charge des Bane Knights.

Zoro

Starpu:
Oui alors bon gorman c'est juste immonde. En blindant 2 Hydra sous viros ce WE il a gagné la partie a lui tout seul. Y'a des truc comme ça, ou sans blind tu peux rien faire.

Pour le seether  je le trouve très bon, la charge gratos, les 3 attaques de base, et le grab & smash en font une machine redoutable. J'ai jamais été emballé par les jack de tir cryx. Apres je sais pas, mais il me semble un bon chois, rien que pour faire peser la menace en cas de charge de lourd.

Portal:
Tieng, je me suis demandé pourquoi tu jouais pas plutot scaverous contre les hautes def ?
Les bilous y sont tres maniables, tk permet de faire des backstrike et les venoms sont boostes le tour du feat... Ca me parait pas mal.

Et veny me parait plus facilement pechu pour une liste lourde.

Je dis ca sans avoir les cartes sur moi pour verifier l'argumentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique