WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Choisir entre les vaches ou les champs

<< < (4/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: yool1981 le 25 août 2011 à 14:36:47 ---
Est-ce que ce n'est pas l'une des bonnes réponses à des lignes de Kayazi et unités Iron fleshés ?
Cela m'éviterait d'être tenté de sortir le Bomber et/ou le Pyre (et donc l'Impaler) à chaque partie.

--- Fin de citation ---

C'est l’intérêt des tournois ou 2 listes sont possibles, quand tu joues contre une faction ou tu es sûr de pas avoir de truc reloud genre kayazis, tu peux sortir ta liste ou y'a pas le bomber+impaler.

Sinon c'est claire que pour moi, dans le cas d'une seule liste possible sans savoir contre quoi tu joue, le bomber est un auto include, parce qu'il n'y a rien de mieux pour gerer le stealth/haute def, et si il y en a pas il peut attaquer un jack méchamment.

Et attends de tester les fenne blade+UA, tu pourras plus t'en passer.

C'est pour ça que je trouve les trolls assez décevant en terme de jeu, on en reviens toujours un peu a jouer les mêmes trucs.

yool1981:
Bon du coup je vais opter pour champs + Skaldi. Merci pour les conseils les gars.

--- Citer ---Et attends de tester les fenne blade+UA, tu pourras plus t'en passer.
--- Fin de citation ---
Je sais déjà que c'est super mais les Warriors étaient l'un de mes premiers achats.
Les Warriors ne sont pas mauvais mais c'est clair que les Fenn + UA c'est de la balle. Je ne m'étais pas assez documenté à l'époque (juste un coup de Battle College puisque je découvrais l'univers Warmeuch) et je regrette d'avoir investi dans une unité aussi chère en termes de $$$ alors qu'il y avait un choix plus sympa pour le même emploi et moins cher.

--- Citer ---C'est pour ça que je trouve les trolls assez décevant en terme de jeu, on en reviens toujours un peu a jouer les mêmes trucs.
--- Fin de citation ---
Ben j'ai l'impression qu'en 35pts les choix sont limités quand même par rapport au Circle (armée que je joue occasionnellement). En 50pts on doit pouvoir varier non ? (je n'ai fait qu'une partie à ce niveau de points)

TripleUn:

--- Citation de: Starpu le 25 août 2011 à 18:17:26 ---C'est pour ça que je trouve les trolls assez décevant en terme de jeu, on en reviens toujours un peu a jouer les mêmes trucs.

--- Fin de citation ---

Mauvaise foi, t'es jaloux, c'est tout. Les tiens sont nains, donc ils ont une petite quéquette, c'est bien connu !

Les choses que je joue le plus :
eMadrak, Grim Angus, eHoarluk, Grissel (dans l'ordre)
Mauler, Impaler, Axer, Bomber, Earthborn, Mulg, Pyro.
Champions + ua, Krielstone +ua, Burrowers, Fennblades (bien que je viens de les peindre, effectivement, je vais les jouer très souvent), Warriors, Bushwackers, Scouts, Shappers, Scattergunners + ua
Fell Caller, Whelps, Hero, Horthol, Chronicler, Janissa

Bref, ça fait un peu tout ce que j'ai.

Les choses que je ne joue quasiement jamais :
pHoarluk, Gunnbjornn, Borka, Calandra (mais c'est vrai qu'elle est top sauf qu'elle n'est pas peinte pour moi ^^)
Blitzer, Winter, Slag, Swamp, Bouncer
Thumper Crew, Sluggers

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 25 août 2011 à 18:17:26 ---C'est pour ça que je trouve les trolls assez décevant en terme de jeu, on en reviens toujours un peu a jouer les mêmes trucs.

--- Fin de citation ---

Starpu, tu es vraiment un mec sympa. Mais parfois tu dis vraiment des grosses bêtises. ;)
C'est d'autant plus risible que tu joues des nains, la faction qui a deux troupes... mais OLOLOL quoi.

"1.1.1" te donne la liste de ce qu'il joue de façon très efficace.
Dans mon club, j'ai trois joueurs Trollbloods, aucun ne joue la même chose. UlysXXX notamment, jouer Calandra et Gunnbjorn sur des listes très atypiques (sluggers, slag...)

Dans cette armée, tu as des choix "évidents" : Fell caller, pyg burrowers, champions et les beasts lourdes d'une manière générale. Cela ne veut pas dire que tu ne t'en sors pas sans.
Il y a même des choix rigolo mais dispensables parfois comme la fameuse krielstone, dont le soutien est incontestable mais qui incite à jouer très "brique" (ce qui ne marche pas en MkII sur des scénarios et du caster kill) et limite et gène les mouvements. Sans compter que tout ce qui n'est pas dedans mourra car ce seront des cibles plus "faciles".

Bref, les trolls c'est comme toutes les armées du jeu, tout est jouable, à toi de voir ce que tu souhaites avoir comme style d'armée et de voir aussi et surtout ce que tu affrontes et dans quelles conditions (le terrain c'est la vie... Ou la mort !)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 26 août 2011 à 16:25:23 ---
Starpu, tu es vraiment un mec sympa. Mais parfois tu dis vraiment des grosses bêtises. ;)
C'est d'autant plus risible que tu joues des nains, la faction qui a deux troupes... mais OLOLOL quoi.

--- Fin de citation ---

Oui j'eu joué nain, et c'est pire que monomaniaque, sauf que nous on l'a choisi, vu que les nains sont une "demie-faction"  ;D

Si tu veux dire que je suis sympa mais que je dis de la merde, ça me va, tu m'a assez bien cerné  ;)

Ce que je veux dire c'est que quand tu affronte du khador, tu sais que tu peux tomber sur du gros jack avec des MOW et des pikemen, ou bien sur une armée de ninja avec des kayazis et des winter guard imbutable.
Quand tu joue contre du cryx tu sais que peux tomber sur un truc a base de haute def, ou un truc a base de mcthrall qui reviennent, ou a base de bane trall qui encaisse et tapent comme des sourds...
Quand tu joue contre du cygnar tu peut jouer contre un truc a base de tir qui fait vraiment peur, ou un truc a base de close qui rigole pas...
Même en skorne j'ai vu des façon de jouer tellement différentes que j'avais l'impression de découvrir l'armée après avoir joué des 10aines de parties contre Hudson.

Pour les trolls, bah rien ne ressemble plus a une liste troll qu'une autre liste troll, même en changeant de caster on peu souvent se contenter de garder le reste de la liste. (oui j’exagère mais tu vois où je veux en venir)

Si ulyssXXX arrive a de belles listes atypique qui tourne bien avec gunbjorn, je suis prêt a revoir mon jugement.

Je tiens a dire que j'ai un début d'armée troll que j'avais commencé a la sortie de hordes. Et bah j'ai arrêté de les peindre, parce que je trouve le metagame pas très intéressant en fin de compte. Et je peu dire que j'en bouffe régulièrement du troll.

De toute façon votre avis ne m’intéresse pas, vous savez pas jouer dans le sud  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique