WARMACHINE/HORDES > Cryx
explication de liste cryx 50pts, super important
Portal:
Sisi, le feat aussi il enlève de l'armure.
Mauvais élève >:(
Allan255:
Ah ben si tu joues pas en tiers après tu peux te faire plaisir avec Perce Armure + Feat + Parasite + Rust de Gorman + Dark Shroud de Ragman pour un joli (ARM / 2) - 9 ::)
azoxystrobin:
Whoah, ne m'attendais pas à autant de réponses si vite.
Alors, en effet, la liste à sandar, ce ne sont pas mes oignons, c'est pour cela que j'ai demandé son aimable permission de faire un sujet sur sa liste.
Non, je sais bien que le deathjack et les banes ne sont pas autorisés dans le witching hour de denny, mais ça n’empêche pas de les voir dans la plupart des armées cryx ^^
Le coup des ripjaws à l'air sympa, meme si ce n'est pas ultime comparé à la combo avec le ragman.
On m'avait dit que les listes en tiers ne sont pas super efficaces, mais je trouve plus fun :D
Et mes sujets sont toujours super importants !! ;)
sandar:
Azoxystrobin, Starpu entend par son "post", te dire qu'au final il ne faut pas
critiquer ma compo en "bien ou mal", car cela pourrait détruire mon enthousiasme pour ce tournoi.
Et il en faut, d'abord et presque uniquement, pour faire 10 à 12 heures de routes dans un semi-remorque dans les alpes,
en plus en mauvaise Cie.
Au final mes compos étaient des coups de coeur issus du marketing , bien établit de PP.
Et que mes listes manquent du "petit truc" qui fait gagner......!
Donc Zoro vient de m'en refaire deux autres à J-1 de la "dead line" des envois.
pour dire, je n'ai gagner aucun de mes 6 parties d'entrainement........!
Merci Zoro...............!
Balthazar:
Attention quand même ! Halte aux listes formatées !
C'est la grande affaire ça, et le grand succès de PP, c'est que même avec des listes à l'arrache, des kjacks tirés au sort et tout ça peut quand même marcher dans les mains de quelqu'un pas trop manchot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique