WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Débuter sur Warmachine

<< < (3/6) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 septembre 2011 à 12:48:23 ---
--- Citer ---Ce bonus ne s'applique pas s'il est KO
--- Fin de citation ---

Y' a un errata ou bien ? Il me semblait que la nouveauté de Mk2 était justement de garder son bonus de Bouclier au Tapis ...

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

correct  ;D

SHWTD:
Le bouclier continue à s'appliquer car la figurine ne change pas d'orientation.

Lucifel888:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 septembre 2011 à 12:59:23 ---
--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 septembre 2011 à 12:48:23 ---
--- Citer ---Ce bonus ne s'applique pas s'il est KO
--- Fin de citation ---

Y' a un errata ou bien ? Il me semblait que la nouveauté de Mk2 était justement de garder son bonus de Bouclier au Tapis ...

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

correct  ;D

--- Fin de citation ---

C'est vrai je viens de relire la règle.... Bon, euh, c'était pour voir si les anciens suivaient!

Thunder_n:
Salut et bienvenue!
A Toulouse ou du moins à côté, il y a "Forge des lumières" à castanet qui est le principal antre des joueurs de warmach

Zom Garon:

--- Citation de: Starpu le 22 septembre 2011 à 10:25:26 ---Pour les nains, il y a des nains. Et pas des moindre  ;D

--- Fin de citation ---
Tu parles bien du jeu warmachine ? ou de Hordes ? Parce que mon ami me disait qu'il aimerait tout de même avoir des machines.

GRUXXKI oui de la peinture à l'eau pour s'habituer au geste, voir un premier jet de ce que ça pourrait donner, je le rappelle c'est notre premier jeu de figurine. Et dés qu'on s'est un peu habitué on jette les figurines à l'eau et on peint avec de la vrai peinture. C'est juste pour s'entrainer, pas pour faire du définitif. Et puis si on fait une bêtise il suffira de passer à l'eau plutôt que de passer du dissolvent.

J'ai un petit problème avec la race Scyrah, ces jacks n'ont pas les pots d'échappement comme leurs confrères des autres races, vous n'avez pas cette impression ?

--- Citation de: Lucifel888 le 22 septembre 2011 à 11:56:44 ---D'ailleurs, tu m'as fait rire avec le carburant des jack! Et non, c'est pris en compte. De même, pas besoin de donner à manger à tes beasts au 3ème tour.
--- Fin de citation ---
Donc il y a une consommation de carburant par les jacks ? ???  :o ???

Merci Thunder_n, es tu toi même de toulouse, enfin dans les environs proches ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique