COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC] Compte rendu

<< < (11/23) > >>

:
Starpu cesse de me flatter je ne t'offrirai pas mon anus!

En fait il serait interessant de chopper les stats des nombres de victoires des autres joueurs.

Mais pour moi c'est evident, cryx est au dessus à cause de deux casters, je pense que tout les joueurs à 5 victoires jouent cryx: nikita, le fils à papa finlandais et apres je sais pas.  Y a que Menoth qui leur pose problème et c'est facile à éviter avec les appariements. Mais Easphy et EDenny et roule tu as le meiller casterkiller et la meilleure au scenar.

Troll ça peut etre safe, mais ça souffre de mauvais match up, tout comme les armées de poutre.
Une liste full Cac ne tient pas Ehaley, Edenny.

Si on regarde les trois premieres equipes pas de trolls pas de mercos majorité de warmachine, on s'embarasse pas de poids morts pas assez fiables.

En caster kill, il vaut mieux un caster qui se joue loin c'est évident, exemple Easphy deux poules, se joue de loin se reteleporte et ne peux pas etre charger. Bah 80% du boulot est fait.
Pourquoi avancer et se faire buter si on rate son assassinat si on peux faire la meme chose en restant loin et safe.

En France on fait des betises car a chaque partie il y a le moment : ah oui "j'avais oublié" ce sort, ou que telle fig fais ça, ou pire "je savais pas" que tu pouvais charger à 24 pouces.
Trop d'ignorance se paie cher c'est tout, il faut lire relire et pratiquer! Know your ennemy, il faut connaitre ses cartes et celles de l'autre.

 Autre point, on est des mecs sympa, coulants mais je compte pas changer autant qu'on gagne avec classe, je crois qu'aucun de nos adversaires non alcoolisé n'a à se plaindre de nous et c'est tant mieux, je prefere ça que la Finlande qui passe pour des gamins pourris et insupportables (hormis Tatu selon moi)

Et oui on a bien déconner la communauté warmach est la plus interessante

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 29 septembre 2011 à 19:39:30 ---Bref, apres si tu contredis juste histoire de contredire... on va pas t'en vouloir de faire ton marseillais  ;)

--- Fin de citation ---

Je TE contredis pour le plaisir de TE contredire. ;)

Bref, comme d'habitude, si l'on regarde les stats individuelles des armées/joueurs lors de ce tournoi, je pense que ton analyse n'est pas forcément justifiée.

EDIT : grillé par Q2
Mais le Cryx ne pose aucun problème à la Rétribution... AUCUN.

:
Cryx a peur de Menoth, retribution (à juste titre, ils partent vraiment mal) mais est safe contre le reste à part quelques caster par ci par là.

Ce ci dit le meilleur moyen de gerer un Cryx est encore de lui coller son cryx ;)

Faut aussi voir qu'on a pas trop l'habitude, déjà certains tournoi sont sans caster kill en France, ce qui n'existe pas ailleurs,
C'etait notre premiere expérience 7 nouveaux français, il faut engranger de l'éspérience et ça ira mieux!

On va y arriver ;)

Zoroastre:
Skrzyp a collé 5 assassinats avec Garryth six jeunes m'abusent. Pour les gens qui voulaient de la stat. Après le garçon a quand même l'air au-dessus de la moyenne.


Zoro

Booggy:
Petit aparté, je me posais une p'tite question : les listes Cygnar affrontées/vu jouées ont-elles été "à la hauteur" ? A part eHaley, les avez-vous craint ?

Ou le Cygnar est-il plus ou moins le "parent pauvre" de ce genre de tournoi compétitif (eHaley mise à part) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique