COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
[OETC] Compte rendu
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 29 septembre 2011 à 20:39:18 ---Skrzyp a collé 5 assassinats avec Garryth six jeunes m'abusent. Pour les gens qui voulaient de la stat. Après le garçon a quand même l'air au-dessus de la moyenne.
Zoro
--- Fin de citation ---
Non, le caster est taillé pour et les listes aussi.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2011 à 20:14:58 ---Je TE contredis pour le plaisir de TE contredire. ;)
--- Fin de citation ---
Je pense que ce débat n'en ai pas un, il est claire que en fin de compte le niveau du jouer fait beaucoup plus que ce qu'il joue. Apres il y a, je pense, des armées plus dur a jouer que d'autres. Il y a aussi des armée mieux équipés pour les tournois en CK et d'autre mieux équipées pour le scenar, d'autre mieux pour jouer l’attrition. Ce qui est sûr c'est qu'en france notre niveau général qui reste bas et disparate, impact trop sur le resultat pour en deduire quoi que se soit sur les armées.
--- Citation de: leader9-1 le 29 septembre 2011 à 19:43:21 ---
--- Citation de: Starpu le 29 septembre 2011 à 15:27:05 ----Le cryx est de plus en plus fumé.
-Le skorne va devenir de plus en plus joué parce que c'est vraiment horrible.
--- Fin de citation ---
Comme yool, j'aimerais que tu développes ces deux points.
--- Fin de citation ---
Je trouve que Cryx a pas mal de chose qui narf sans avoir besoin de toucher, la blood hag qui enlève le tough, darag qui donne -2 en force, tartarus qui maudit. Sans parler des feats qui sont souvent assez immonde : pDenny, eDenny, eAsphy... Moi ce qui me chagrine surtout c'est que leurs troupes sont pas si chère et très efficace, que leurs casters sont de vrai couteaux suisse, et que même complètement acculé le caster peux encore faire basculer le match.
Pour Skorne, le truc c'est qu'ils ont accès à beaucoup de style de jeu, mais grosso modo ils peuvent etre tres resistants, les titans avec les pain givers, c'est imbuvable, ça peut aussi être relativement rapide. ça tappe très fort. Il peuvent aussi jouer la haute def. sans parler de l'agonizer et de molik karn qui sont des ref completements cheaté ;D sans oublier qu'ils ont accès aux gatorman posse qui est pour moi pas loin d’être une des meilleure unité du jeu (et qu'ils peuvent booster)
Bref c'est mon avis perso, je joue merco depuis des années, peut être qu'en jouant autre chose j'aurrai un autre avis.
--- Citation de: Booggy le 29 septembre 2011 à 21:29:48 ---Petit aparté, je me posais une p'tite question : les listes Cygnar affrontées/vu jouées ont-elles été "à la hauteur" ? A part eHaley, les avez-vous craint ?
Ou le Cygnar est-il plus ou moins le "parent pauvre" de ce genre de tournoi compétitif (eHaley mise à part) ?
--- Fin de citation ---
Bah eHaley est vraiment horrbile en caster kill, mais brisdane fait pas rire non plus, je pense qu'il est difficile de se cacher de eCaine aussi. Quoi qu'il en soit, pour avoir manger des grenadiers collé aux trencher avec 2 solos qui donne artillerist, bah ça fait pleurer. Bref je ne pense pas que se soit le parent pauvre.
GRUXXKi:
Oui et si tu regardes bien, personne n'est vraiment le parent pauvre!
azoxystrobin:
Waouw, des sacrés compte rendus là.
J'ai l'impression que vous avez subis un calvaire parsemé de quelques moments sympas ^^
Alors j'chuis p'tet débutant - bon, admettons novice à warmacheugnnx mais du warhamms j'en ai fait un peu beaucoup (plus maintenant, c'est fini).
Je confirme que pour gagner il faut être le plus gros connard possible. (je parle en connaissance de cause)
Il ne suffit pas de connaitre les règles (de toutes les armées, et ce quasiment pas cœur) Il ne suffit pas d'avoir des combos bourrins, une liste taillé sur mesure. Il faut écraser tes adversaires (pas leurs armées), ne leur laisser aucun répit, aucune chance.
Leur faire reculer toutes leurs figurines qui se déplacent sous prétexte qu'il semble avancer de 2mm de trop à chaque fois.
Vérifier toutes les règles de ton armée, sauf quand ça m'arrange que tu aies oublié.
couloirs de charge, restrictions de liste, de règles, jouer la montre, jouer le hésitations, jouer les dés, tout.
Alors admettons que le niveau soit bas, admettons. (je n'y crois pas)
Mais es ce que vous voulez vraiment devenir comme les mauvais joueurs qui ont finis "1e" ?
I don't think so, Tim.
yool1981:
C'est vrai qu'en fait, autant les comptes rendus des tournois français m'ont vraiment envie de me mettre aux tournois, autant celui de Salzbourg m'a plutôt donné envie de faire la fête de la bière.
Quitte à risquer de s'en prendre une par un gros autrichien bourré, autant que cela soit parce que tu es en train de butiner sa copine.
En tout cas chapeau les gars, moi perso j'aurais été tenté de mettre quelques têtes dans les toilettes à certains adversaires histoire de leur apprendre le fair-play.
--- Citer ---Je confirme que pour gagner il faut être le plus gros connard possible. (je parle en connaissance de cause)
--- Fin de citation ---
Sauf si tu es te débrouille bien toi même. J'ai l'impression que Gruxxki et Q2 ont quand même gagné quasiment toutes leurs parties en jouant "à la française".
--- Citer ---Leur faire reculer toutes leurs figurines qui se déplacent sous prétexte qu'il semble avancer de 2mm de trop à chaque fois.
Vérifier toutes les règles de ton armée, sauf quand ça m'arrange que tu aies oublié.
couloirs de charge, restrictions de liste, de règles, jouer la montre, jouer le hésitations, jouer les dés, tout.
--- Fin de citation ---
Ou regarder les lignes de charge au laser...
C'est n'awak d'autant plus que la tolérance d'un mètre ruban est de +/-0,1 inch au mieux donc je ne vois pas comment on peut être précis dans un jeu de figs (surtout avec les décors où l'on ne se place jamais bien).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique