COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
[OETC] Compte rendu
yool1981:
--- Citer ---Croyez moi, ça vaut le trajet.
--- Fin de citation ---
Bon ben c'est le principal alors. Si sur 70 joueurs, y a que 4-5 vrais connards, c'est même une bonne stat :p.
GRUXXKi:
Clairement je me range de l'avis de Starpu, la grande majorité des joueurs étaient de très bonne compagnie :)
Zoroastre:
Alors après avoir posté un compte-rendu édulcoré mais honnête de l'événement sur le forum off, j'ai reçu un MP un peu chagriné de Dominic. Il semblerait que plusieurs équipes se soient plaintes de la propension française à ne pas faire de mesures précises au 1/4 de pouce. Pour moi c'est un peu une affaire de poutre dans l’œil du voisin (surtout compte tenu des nombreux intervalles d'erreur lors du déploiement, quand on pousse les figues avec les dés, etc., et de l'angle de vue), mais je fais passer l'information. Et dans les tournois "sérieux", il est également interdit de plier les mètres rubans pour faire des mesures. J'en ai pris bonne note.
Zoro
Starpu:
:o
Bah merde alors! On est sensé faire comment pour les déplacements alors, si on peut pas plier les mètres?
En tout cas je suis sur le cul d'entendre ça, je sais pas qui a tendance a gruger sur les quart de pouces, mais j'ai pas eu l'impression d’être moins précis que mon adversaire. :-\
Q²:
Bon je me sens pas trop visé, mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde lol
Je me rappele juste contre Tatu, avoir mesuré un virage autour d'un obstacles et il a voulu le refaire en décomposant le virage en segments de 2 pouces avec l'outil magique qui mesure les reach, mais au final j'etais allé plus loin avec sa méthode.
Une autre fois j'ai du me mettre un poil plus loin pour que ma fig se casse pas la gueule d'une colline, mais j'avais retiré un pouce au mouvement suivant.
Si c'est ça c pas grand chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique