COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC] Compte rendu

<< < (15/23) > >>

Bombance:
lé fransé sétoussdézankulé de toute facon :)

Clairement Zoro, je pense que tu as payé pour ta petite remarque sur le péquin Finnois de ta dernière partie, qui est sans doute allé pleurer auprès de l'orga pour ternir notre fier honneur.

Honnêtement, il faut surtout pas en faire une généralité aux joueurs Français présents (qui sont tous de sales tricheurs à la base, surtout Starpoute) à Salzburg et remettre ceci en perspective vu d’où ça vient.

Portal:
Pfff, z'etes des petits joueurs.

Moi j'attends que Spiff regarde ailleurs et je balance discretement une ou deux gurines à lui par la fenêtre.
Bon, je suis obligé de laisser le chien, parce qu'il le regarde en permanence avec des petits coeurs dans les yeux, mais pour le reste... Le seul problème, c'est que j'ai arrêté de jeter les Devastators depuis que j'ai blessé quelqu'un avec.

Blague à part, c'est toujours très dur de s'assurer que l'adversaire mesure correctement. Le problème dans ce genre d'évènement, c'est que la "rumeur" a vite fait de désigner des "grugeurs", et ensuite tous les joueurs ont l'impression de la vérifier lors de leurs parties.
C'est pour ça que dans les briefing de début de partie, il est toujours bon de préciser un petit "si tu as l'impression que la mesure est pas bonne ou la los foireuse, surtout dis le moi, hein".

Starpu:
"If you have the sensation ich bin ein grugeur...." Ouais nan en fait c'étais pas possible.

Ceci dit a chaque mesure un peu tendaxe ou un peu décisive, je plaçais le mètre et et je demandais "Ok?" et ils me répondaient "OK" Histoire d’éviter tout couinement. Mais c'est vrai que ces gens la sont très rigoureux en général et je comprends qu'ils puissent trouver que nous manquons de rigueur nouzot.

SHWTD:
Pour les mesures, je peux comprendre, les règles sont précises à ce sujet, on mesure des tronçons anguleux pour aller du point A au point B en contournant.

Pour le reste, ça y est, je sais que je n'irai pas à ce genre de compétition. Vraiment trop de cons au mètre carré. Les pires n'étant finalement pas ceux que l'on a en face mais bien ceux qui parlent dans le dos...

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 03 octobre 2011 à 11:10:22 ---Bah merde alors! On est sensé faire comment pour les déplacements alors, si on peut pas plier les mètres?
--- Fin de citation ---

J'avoue que même en partie amicale j'ai les dents qui grincent quand je vois quelqu'un plier un mètre... Ca donne tellement souvent n'importe quoi, ça m'étonne qu'un vassaliste comme toi pratique ce genre de technique. Quant aux histoires de quart de pouce même si j'étais pas là je pense bien que c'est plus une question de ressenti/rumeur qu'autre chose... Si vos adversaires étaient pas contents ils avaient qu'à vérifier les mesures pendant la partie !

Bref, hate de voir l'ambiance autour des tables amicales ou compétitives d'Angleterre... J'ai du mal à croire que la différence soit si importante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique