COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC] Compte rendu

<< < (16/23) > >>

Starpu:
Tient Zoro tant qu'a faire les putes à jeter des piques dans le dos, tu peux répondre qu'on a été énormément perturbé de voir que nos adversaires allouent le focus sur les cartes et non sur les figurines.

Parce que dans les règles il est bien dit que ça doit se faire sur la figurine et non sur la carte.

Namého!!!

Hao:
Aucun rapport avec nos techniques toutes françaises de triche éhontée.

Comment fonctionne la technique des appariements ? Ça m'est complètement inconnu.

Starpu:
Je sais pas de quoi tu parle.
Mais si tu parle des appariements pas équipes. En gros il fais des tas d’équipes ayant le même nombre de victoire, il touille et il sort des paires.

Si tu parle des appariements entre joueurs je t'encourage à aller voir les règles du cube.

baldur59:
Oui logiquement c est sur les jacks ou les beasts que l on place focus ou fury histoire d avoir une meilleure lisibilité pour le jeu.

Moi c est comme ça que je le joue.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 04 octobre 2011 à 09:52:39 ---Tient Zoro tant qu'a faire les putes à jeter des piques dans le dos, tu peux répondre qu'on a été énormément perturbé de voir que nos adversaires allouent le focus sur les cartes et non sur les figurines.

Parce que dans les règles il est bien dit que ça doit se faire sur la figurine et non sur la carte.

Namého!!!

--- Fin de citation ---

Héhé. Je ne vais pas commencer à colporter sinon ça va devenir la bande de Gaza en 30 secondes. L'année prochaine, on fera une équipe "Quarters of an Inch" pour marquer le coup, et puis valà.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique