COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
[OETC] Compte rendu
Q²:
Hihi c'est vrai que ça fait bizarre sur les cartes masi c pas idiot, ça evité que les jetons se mélangent.
Genre desfois, le warlock, les beasts et la pierre dans le même coin c un peu l'invasion, au final je trouve ça pas si mal.
vivemoi:
Je vais devoir y pensé moi aussi a faire les tokens et des jetons fury/focus en merco y a wrong eye qui est bien avec fiona the black.
UlysXXX:
--- Citation de: Q² le 04 octobre 2011 à 12:00:47 ---Hihi c'est vrai que ça fait bizarre sur les cartes masi c pas idiot, ça evité que les jetons se mélangent.
Genre desfois, le warlock, les beasts et la pierre dans le même coin c un peu l'invasion, au final je trouve ça pas si mal.
--- Fin de citation ---
Perso je joue des couleurs de token différentes pour les beasts, le warlock et la pierre... mais on ne joue pas tous au même niveau !! ;D
Q²:
Oui mais faut avouer, mon cher Ulys, que tu te complais dans l'explosion de couleur, la totalité du spectre visuel est mis à l'epreuve quand on joue avec toi ;)
Un peu comme les seiches pour faire diversion, serait-ce une technique de triche du sud?
leader9-1:
Sans avoir fait ce tournoi, je constate quand même que les habitudes françaises sont plus que légères comme par exemple l'utilisation des ces ignobles mètre-enrouleur qu'on place à la-va-que je-te-pousse sans aucune précision possible. C'est quand même l'outil qu'on a envie de conseiller à tout apprenti grugeur.
Pourquoi les joueurs n'utilisent-ils pas les réglettes BG plastifiées qu'on place devant le socle (avant mvt) puis qu'on retire de dessous la fig une fois celle-ci déplacée ?
Au-delà de la polémique compréhensible et des susceptibilités froissées, prendre une leçon de pragmatisme/réalisme ne fait pas de mal.
J'adopte immédiatement les interdits de pliage de ruban et les pions à placer sur les cartes de ref. C'est plus intelligent, plus clair, plus logique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique