WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

1er tournoi avec mes Orboros

<< < (5/6) > >>

vivemoi:
Cela explique pourquoi après avoir lancé le sort je me suis caché derrière un décor des fois le boomerang te revient dans le gueule. :o
J'avais perdu un de trois cailloux qui soignent aussi . ;D
Sinon j'ai découvert une elfe avec une flute et un serpent qui règle le problème de la frénésie de manière partielle je suis pas sure de ses règles.

Bombance:

--- Citation de: vivemoi le 26 octobre 2011 à 12:45:22 ---Cela explique pourquoi après avoir lancé le sort je me suis caché derrière un décor des fois le boomerang te revient dans le gueule. :o
J'avais perdu un de trois cailloux qui soignent aussi . ;D
Sinon j'ai découvert une elfe avec une flute et un serpent qui règle le problème de la frénésie de manière partielle je suis pas sure de ses règles.

--- Fin de citation ---

9 pts pour gérer un problème qui n'en est pas un dans la plupart des cas, c'est bof  (d'autant que la doublette est très moyenne) :)

Spiff:
Sinon un truc vil, c'est de "donner" à ta beast un feralgeist sur lequel entrer en frénésie. Vu que le feralgeist est intangible, il se prendra les pains mais ne subira pas de dégâts...A moins que ta beast ait des attaques magiques.

Spiff

Joss:

--- Citation de: Spiff le 26 octobre 2011 à 17:39:50 ---Sinon un truc vil, c'est de "donner" à ta beast un feralgeist sur lequel entrer en frénésie. Vu que le feralgeist est intangible, il se prendra les pains mais ne subira pas de dégâts...A moins que ta beast ait des attaques magiques.

Spiff

--- Fin de citation ---

Testé et approuvé pour permettre d'avoir du boost en mouvement pour le warlok en lui laissant la possibilité de lancer des sorts après  ;D

Spiff:

--- Citation de: Joss le 26 octobre 2011 à 18:40:53 ---Testé et approuvé pour permettre d'avoir du boost en mouvement pour le warlok en lui laissant la possibilité de lancer des sorts après  ;D

--- Fin de citation ---

Ah bein t'es bien tombé, la plupart des warlock ont des armes de close magiques, non ?...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique