WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
1er tournoi avec mes Orboros
dragoonvano:
Oui, d'accord, mais bon, c'est une beast qui ne fait rien pendant un tour, quoi...
De toute façon, je ne joue pas pKaya non plus ^^
yool1981:
--- Citer ---+1 pour le Gorax qui en plus est vraiment classe maintenant qu'il a eu le droit à un resculpt.
Mais sur le fond c'est vrai que les beats légères Orboros, contrairement aux Trolls par exemple, elles envoient pas du rêve
--- Fin de citation ---
L'argus est pas si mal (j'aime bien les figs) mais le problème c'est qu'il rentre en concurrence avec le Gorax qui est dans 99.99% des cas préférable.
Sinon la crevette qui tire a son utilité. Le woldwatcher est pas terrible effectivement.
--- Citer ---Concernant le frenzie du gorax cela n'est pas un problème avec Pkaya lire le sort spirit door et sa clarification en gros le beast fait ne fait rien et peut perdre toute sa fury sur lui s'il veut comme dans la règle de base plus l'effet du sort.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris en quoi spirit door aide à gérer la frénésie.
vivemoi:
Ben la beast avec force 20 tu la fait taper comme un sourd au maximum comme elle sera frenzie a la fin du tour à cause du sort de gorax la tu lances spirit door qui téléporte ton monstre a l'abri de la juste vengeance de ton camarade de jeu et la le sort précise que ton monstre ne peut pas attaquer pendant un tour donc tu ne fais pas défoncer par ta propre bête,c'est toujours ça de prit et le vilain spriggan qui menacé mes gentilles tharnettes (pourquoi tant de haine contre le khador) je l'ai explosé;la bonne veille technique du boomerang.
Bombance:
--- Citation de: vivemoi le 26 octobre 2011 à 12:25:49 ---Ben la beast avec force 20 tu la fait taper comme un sourd au maximum comme elle sera frenzie a la fin du tour à cause du sort de gorax la tu lances spirit door qui téléporte ton monstre a l'abri de la juste vengeance de ton camarade de jeu et la le sort précise que ton monstre ne peut pas attaquer pendant un tour donc tu ne fais pas attaquer par ta propre b^te dans la tronche,c'est toujours ça de prit et le vilain spriggan qui menacé mes gentilles tharnettes (pourquoi tant de haine contre le khador) je l'ai explosé.
--- Fin de citation ---
La bête ne peut plus attaquer pendant TON TOUR (cad le tour ou tu as joué Spirit Door). A ton tour suivant, elle va frenzier.
Joss:
--- Citation de: Bombance le 26 octobre 2011 à 12:28:01 ---
--- Citation de: vivemoi le 26 octobre 2011 à 12:25:49 ---Ben la beast avec force 20 tu la fait taper comme un sourd au maximum comme elle sera frenzie a la fin du tour à cause du sort de gorax la tu lances spirit door qui téléporte ton monstre a l'abri de la juste vengeance de ton camarade de jeu et la le sort précise que ton monstre ne peut pas attaquer pendant un tour donc tu ne fais pas attaquer par ta propre b^te dans la tronche,c'est toujours ça de prit et le vilain spriggan qui menacé mes gentilles tharnettes (pourquoi tant de haine contre le khador) je l'ai explosé.
--- Fin de citation ---
La bête ne peut plus attaquer pendant TON TOUR (cad le tour ou tu as joué Spirit Door). A ton tour suivant, elle va frenzier.
--- Fin de citation ---
Et comme elle frenzy avant l'activation de ton Warlok ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique