WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Jouer contre Menoth

<< < (3/4) > >>

:
La technique du mépris est la meilleure Vilmon a mis 3 tour à chopper Skinner et n'a survécu qu'avec un Pv, pas de quoi se relever la nuit ils n'ont qu'une attaque il ne sont pénibles qu'en scénar et avec la harbinger, faut faire avec, on est à des années lumières d'un gorman ;).

Et Zoro a raison, au final les trolls ne sont pas bcp plus dépourvus que les autres hordes en fait.

Lobster:
Pfff, méprisant va ! La Harbinger c'est pour les mous, moi je joue les paladins avec Vindictus et les gens me craignent ! J'ai quelques sudistes qui peuvent en témoigner !

:

--- Citation de: Lobster le 01 novembre 2011 à 16:48:28 ---J'ai quelques sudistes qui peuvent en témoigner !

--- Fin de citation ---

T'appeles ça un panel représentatif ? ;)

Lobster:
Selon des critères de sudiste, très certainement!  ;D

De toutes façons, maintenant que j'ai Thyra, j'ai plus peur du Tough ! Gnya ! ;D

schlaf:

--- Citation de: Q² le 01 novembre 2011 à 14:57:03 ---La technique du mépris est la meilleure Vilmon a mis 3 tour à chopper Skinner et n'a survécu qu'avec un Pv, pas de quoi se relever la nuit ils n'ont qu'une attaque il ne sont pénibles qu'en scénar et avec la harbinger, faut faire avec, on est à des années lumières d'un gorman ;).

--- Fin de citation ---

je joue menoth, et c'est mon vilmon à moi que j'aime qui a mis 2 tours pour trouer skinner..

je plussoie que les paladins sont à mille lieux du potentiel fils-de-puterie-stique des manhunter et autres gorman, eyriss, ...

sans vilmon, un paladin ne peut qu'augmenter son ARM, ce qui n'a jamais sauvé personne, surtout avec une DEF de merde et peu de points de vie.

vilmon, sauf à camper comme une merde sans rien faire, devra choisir entre augmenter son ARM ou se rendre insensible aux dégâts normaux. et il n'a même pas les 8PV réglementaires d'un vrai solo chiant, il reste bêtement à 5..

en gros, c'est des armes à un coup, qu'on joue plutôt en réaction faute de pouvoir se placer comme on veut (on est rarement à l'abri de toute attaque non magique de POW>10 et de toute attaque magique à la fois), car bon MVT, bon MAT et gros dégâts. mais il est presque impossible de les rentabiliser, car après leur attaque ils sont effectivement en slip et c'est pas leur DEF en mousse qui va les sauver. et malgré le bon MAT, il n'est pas rare de rater, surtout si tu t'attaques à du solo à DEF15.

le seul truc, c'est qu'il faut juste éviter le flanc sans magie avec vilmon qui avance tranquillou de 6ps par tour et vient avec son reach engager plein de monde.. donc l'engager préventivement, il ne peut tuer qu'un mec par tour! et il n'est pas du tout immunisé aux free strikes. même un mekano peut le fumer sur une freestrike! et les paladins, c'est pareil en plus facile, ils n'ont pas le reach!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique