COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (29/80) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Bombance le 15 novembre 2011 à 18:28:59 ---C'est à mon grand regret (la peur de l'humiliation) que je dois reporter mon match de demain soir, cher Eric. Jeudi ou Vendredi sont jouables chez moi.

--- Fin de citation ---

Arf ça va me poser problème car jeudi j'ai réunion militante, vendredi préparation du téléthon, samedi soirée à la salle, dimanche en famille...  :o

Bombance:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 novembre 2011 à 18:13:35 ---
--- Citation de: Bombance le 15 novembre 2011 à 18:28:59 ---C'est à mon grand regret (la peur de l'humiliation) que je dois reporter mon match de demain soir, cher Eric. Jeudi ou Vendredi sont jouables chez moi.

--- Fin de citation ---

Arf ça va me poser problème car jeudi j'ai réunion militante, vendredi préparation du téléthon, samedi soirée à la salle, dimanche en famille...  :o

--- Fin de citation ---

Si tu n'as pas piscine Lundi prochain, on peut le faire (ou Mardi/Mercredi, je devrais être là).

Starpu:
Nan, mais allez y, faites comme vous voulez, vous pouvez faire ça l'année prochaine pendant qu'on y est.

Samedi a minuit je clôture, et si vous avez pas fait votre partie se sera 0 pour les 2.

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2011 à 19:17:21 ---Nan, mais allez y, faites comme vous voulez, vous pouvez faire ça l'année prochaine pendant qu'on y est.

Samedi a minuit je clôture, et si vous avez pas fait votre partie se sera 0 pour les 2.

--- Fin de citation ---
J'y suis quand même pour rien si quand on me fixe une date je profite des soirées libre pour caser d'autre chose???

Je fais mon possible pour être la demain soir

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 novembre 2011 à 22:01:52 ---Je fais mon possible pour être la demain soir

--- Fin de citation ---

La communauté warmachine vassal te remercie de cet effort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique