@Joss : je te comprends, c'est pour cela que je ne joue pas à Vassal. Mais comme le dit Coucarré il ne faut pas s'attendre à une armée clef dans le dos avec du Troll. Même si à ta place je me serais plus investi dans les crocos et les mercos qui ont plein de jolies choses en réserves.
Ben en fait en Merco et Crocos j'ai tout (à part les nains mais ça c'est un choix)
Bon évidemment tout n'est pas peint mais j'avais envie de voir ce que ça fait de jouer une vraie faction et l'occasion s'est présentée d'échanger du Troll à un pote qui avait ça qui traînait et dont il se débarrassait donc hop.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit clé dans le dos, c'est certain. J'ai juste fait une erreur avec ce tournoi : vouloir tester des trucs "pour voir" mais sans vraie synergie et sans connaître la moitié de ce que je joue. Du coup je suis grave à la rue et j'en oublie la moitié des trucs de base.
Ça plus le fait que oui Vassal c'est bien à petite dose mais en fait ça me gave vite parce qu'il y a des distractions dans tous les sens (et pas seulement les spectateurs)...
Au final, je deviens grognon et comme j'aime pas passer pour un gros râleur en partie, ben du coup je préfère couper court (ce qui n'est pas cool non plus pour mon adversaire)
Voilà, désolé, j'aurais sûrement dû me rendre compte de ça plus tôt. Et puis j'avoue que la désaffection de Gruxxki m'a donné une opportunité pour arrêter les frais sans pénaliser le bon déroulement du tournoi.
Ah oui, petite précision hein : je n'ai absolument rien à reprocher à mes adversaires hein qui ont tous été des plus agréables

Voili voilou les gens. Désolé de vous avoir raconter ma vie, tout ça. Pensez à m'envoyer la facture pour la psychanalyse, sinon on se voit en Janvier et on boira un coup en hommage à ma santé mentale qui fout le camp