WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Domination] Winter argus
vivemoi:
Il est bien pour paralyser du lourd avec 2 tirs boostés normalement c'est bon.
Son animus peut devenir un sort du coup :epic baldur avec 23 ARM ou grayle à 20 .
L'animus du Megalith donne - 2 def a 5 pouces autour de lui la c'est jouable avec 2 spray pour tuer de la troupe.
Il est beau ça fera bien dans la vitRine.
higtlex:
--- Citer ---Il est beau ça fera bien dans la vitRine.
--- Fin de citation ---
...Ah ouais? Moi je le trouve pas beau! C'est le même que l'autre avec des têtes de huskis... Une pose toujours aussi improbable vu le poids qu'il est censé avoir à l'avant du corps, trop court, trop gros...Les bricoleurs rajouteront un peu de stuff pour faire de la fourrure à l'argus qui traine au fond de leur warpack, (oui celui qu'ils n'ont jamais monté, parce que 2 ça faisait beaucoup!).
Au final, l'argus le plus réussi reste celui qu'avait bricolé Dragomir, auquel il avait rajouté une belle paire d'oreilles pendantes de basset! ;D
mathieu:
C'est dommage parce que quand ils s'en donnent l'effort, les gus de PP arrivent quand même à sortir de chouettes figs de clebs (genre le warwolf ou Laris). Celui-là n'est vraiment pas terrible, je trouve. Peut être que si PP n'approuvaient pas les mauvaises sculptures juste pour rester dans les temps...
Pierro:
Moi je kiffe l'animus, c'est juste le seul buff d'arm dispo !
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 12 avril 2012 à 23:10:51 ---C'est dommage parce que quand ils s'en donnent l'effort, les gus de PP arrivent quand même à sortir de chouettes figs de clebs (genre le warwolf ou Laris). Celui-là n'est vraiment pas terrible, je trouve. Peut être que si PP n'approuvaient pas les mauvaises sculptures juste pour rester dans les temps...
--- Fin de citation ---
Pour en avoir parlé avec certains sculpteurs, il ne semblerait pas que ce soit un problème de temps mais bien d'esthétique... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique