WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Domination] Winter argus
Pierro:
Franchement, j'ai jamais trouvé qu'il y avait un gros écart de qualité de sculpture entre les modèles ! Pour moi cet argus vaut largement l'autre !
Par contre, quand je joue à Infinity, là ouais, je vois clairement la différence de qualité, et ça doit être un troll à 3 doigts qui sculpte pour PP.
Allan255:
Je ne sais pas si ça vient des sculpteurs ou du processus de fabrication en masse.
Pour des figurines identiques, tu peux avoir des écarts assez aberrants, probablement dus à l'usure du moule, le soin apporté au démoulage, etc.
Mais c'est clair que pour avoir monté récemment une dizaine de figurines PP et quelques unes d'Infinity, la qualité des jointures et des ajustements entre les différentes pièces fait vraiment pitié. De ce coté, je voudrai que PP en reste aux figurines mono-bloc. C'est peut être moche, mais au moins y'à pas besoin de colmater avec du green stuff.
SHWTD:
Le problème n'est pas à la sculpture ni au moule (enfin si après 100000 figurines ça pète). Le problème est au découpage pour le moule. Ils ont des vicieux complètement dégénérés à ce poste... :)
schlaf:
--- Citation de: SHWTD le 13 avril 2012 à 11:51:00 ---Ils ont des vicieux complètement dégénérés à ce poste... :)
--- Fin de citation ---
il ne faut pas attribuer de la malveillance à ce qui est peut-être de la simple incompétence..
m'enfin, après avoir dû monter les (6!) cheminées de feora épique, quand même, y'a peut-être bien de la malveillance dans l'affaire!
vivemoi:
Vous devriez ouvrir un post post ouin ouin et laisser cette argus tranquille . :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique